- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
- Cancer sein triple négatif diagnostiqué, besoin d'aide
Cancer sein triple négatif diagnostiqué, besoin d'aide
- 260 vues
- 17 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sabine0606,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @wagnerienne1, @JosianeLp, @MamadOr, @Matilde, @SHENGO, @Fatimess, @Tit'Anyk, @Lauret, @DLG083, @Christineb80, @sasufi, @MarlèneH, @Salematou, @Lully13, @piou49, @Belgrace, @Clecle, @tendrematin60, @platoon37, @Vencha, @Bellejava12, @Tahiti58, @Toutou1176, @Nathou31.
Quels conseils donneriez-vous ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pourquoi crois tu que tu vas mourir Sabine??
Tu vas être soignée,tu vas te battre pour tes filles et tu vas venir à bout de ce crabe!!
Tu vas le terrasser.
Allez haut les coeurs!♡♡♡♡♡♡
Voir la signature
Maryvonne
Nathou31
Bon conseiller
Nathou31
Dernière activité le 06/10/2023 à 17:52
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
ca ne vas pas être facile tout les jours mais tu vas y arriver tu vas te battre et t as le droit de flancher pleure isole toi un moment et repart au combat ça vaut le coup
Fatimess
Bon conseiller
Fatimess
Dernière activité le 26/06/2022 à 11:54
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Sabine.
N'ai pas peur Sabine sa ne t'apportera rien de plus sa ne fera qu'accroître t'a peur . Il faut que tu en fasses une force justement pour tes filles tourne ça en combattant dans la positivité.
Nous avons la chance d'avoir de très bon oncologue, chirurgien et le cancer du sein est très bien soigné.
Fait se qu'il y a à faire sans trop te poser de question , accroche toi .
Je t'envoie plein de positivité ,mon soutien et même des bisous 😘🥰🥰🥰 .
MarlèneH
Bon conseiller
MarlèneH
Dernière activité le 05/03/2023 à 13:21
Inscrit en 2021
87 commentaires postés | 8 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bonjour sabine😊
L'annonce du cancer est toujours une dure épreuve et un choc...toute personne pourrait te le dire...mais une fois le message bien enregistré dans ton cerveau...tu vas développer une force de combat donc tu n'as pas idée...la bataille va commencer..et tu as as tes 2 filles pour te motiver plus que tout...c'est vrai, elles vont devoir grandir d'un coup sans doute...comme tous les enfants et adolescents qui doivent vivre avec un parent atteint par ce crabe🦀===💣⛏🔨🗡💉...mais les traitements sont très efficaces de nos jours...fatiguants certes, MAIS TRÈS EFFICACES ..N'EN DOUTE POINT.....Courage SABINE.....GARDE LE MORAL ET SOIS TRÈS COURAGEUSE... Le moral dans cette maladie participe à 99% du traitement....je t'embrasse de tout coeur....
Voir la signature
MHB
Sabine0606
Bon conseiller
Sabine0606
Dernière activité le 06/04/2023 à 08:39
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Merci Marlène
j’ai refait surface après ces quelques jours à accuser le choc et suis bien déterminée à me battre !!!
encore Merci pour ton soutien
MarlèneH
Bon conseiller
MarlèneH
Dernière activité le 05/03/2023 à 13:21
Inscrit en 2021
87 commentaires postés | 8 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sabine0606 Sabine😊
Je suis contente de ta détermination à vouloir combattre ce crabe🦀=🗡🔨⛏💣💉..tu as 2 merveilleuse filles qui vont t'aider et voir leur maman sous un autre jour...elles vont voir à quel point tu es courageuse..c'est vrai elles vont devoir être encore plus autonome que d'habitude ....c'est aussi un choc pour les enfants et le conjoint..cette maladie impacte toute la proche famille mais cela permet aussi de recentrer les choses sur l'essentiel.....passer le choc de la nouvelle, il faut s'abandonner aux traitements et se dire que l'on a de la chance de vivre en FRANCE, ..il vaut mieux aussi si on le peut se faire soigner dans de grands centres ...le mot CANCER fait peur sur le coup, mais il va devenir au fil des jours un mot chronique employé sans tabou....tu ne dois surtout pas te renfermer sur toi-même...il te faudra beaucoup de soutien et moralement et physiquement...les traitements demandent une grande énergie....MAIS C'EST PARTI, TU ES UNE WARRIOR...😙JE T'EMBRASSE...SOIS FORTE
Voir la signature
MHB
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 29 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Sabine ne te décourage pas , garde le moral, la force , car tes filles ont besoin de toi. Le mot CANCER ça fait peur mais de nos jours il y a de bons traitements et une bonne prise en charge .
Soit forte....
Sabine0606
Bon conseiller
Sabine0606
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Merci infiniment de ton soutien
Mika43
Bon conseiller
Mika43
Dernière activité le 27/10/2024 à 20:07
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Sabine, tu devrais parler de ce nouveau traitement qui vient d'être autorisé en accès précoce, à ton oncologue...
Bon courage à toi
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3296560/fr/keytruda-pembrolizumab-cancer-du-sein-triple-negatif
Voir la signature
Mika
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sabine0606
Bon conseiller
Sabine0606
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
On vient de me diagnostiquer un cancer du sein triple négatif grade 3, j’ai tellement peur de mourir et de laisser mes filles de 13 et 16 ans
aidez moi je vous en supplie