- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Avez-vous vécu une dépression liée au diabète ?
Avez-vous vécu une dépression liée au diabète ?
- 59 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fabie30129 @maritima @mysteryy29 @cazimi @idem.26 @Astrid75 @tchata @aquarella je vous indique ce message si vous souhaitez parler de la perte de poids, la dépression liée au diabète ou simplement échanger avec Nickylio. Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
fabie30129
fabie30129
Dernière activité le 25/09/2022 à 18:36
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour
Oui bien sûr
Avec plaisir
Cordialement
Fabienne
Voir la signature
Fabienne
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Nous avons déjà échangé il y qq temps je crois @Nickylio
Il me semble que la dépression que vous avez faite n'était pas liée au diabète en tant que tel mais aux circonstances qui se sont ajoutées : perte de poids beaucoup trop rapide suite à un régime certainement trop sévère, difficultés au niveau de l'insuline, sommes d'argent à débourser . Le tout dans un contexte hyper anxieux.... Il n'en fallait pas plus pour "craquer" .
Vous avez trouvé un psy qui vous convient et donc .... Bonne continuation dans le mieux , sans oublier quelques bisous légers à la "petite fée" .
Belle journée à vous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Nickylio
Nickylio
Dernière activité le 04/07/2021 à 06:19
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci pour tout
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nickylio
Nickylio
Dernière activité le 04/07/2021 à 06:19
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
BONJOUR a toutes et a tous,
diabétique type depuis bien nombre d années ,voici ce qui m est arrivé.
je suis sous insuline Novorapid et toujéo mes doses actuelles sont les suivante Novorapid 8 matin 14 midi 11 le soir, toujéo 25 au coucher.et 1 Glucophage 1 matin et soir.
ce qui m est arrivé une chose banale j était bien portant donc j ai suivi un régime auprès d une diététicienne j ai perdu 12 kilos en 3 mois oui elle m a pris pour un athlète de haut niveau après ceci je me suis mis les pieds dans mon dosage d insuline je ne s avait ou j en était,et après ceci,une dépression qui ma conduit en maison de santé 12 jours résultat 508 e de ma poche plus les visites chez la diététicienne 5 fois 57 e
dans mon malheur je suis tombé sur un psy extraordinaire est le seul qui a compris que mon déréglage de ma glycémie vener de mon état nerveux,depuis je vais mieux j ai encore un traitement asse conséquent mais je vais mieux, pour l histoire j ai toujours était stressé et hyper anxieux mon phys. ma prescrit des gouttes de tierçant avec cela je me suis senti libéré j ai repris une activité toute a fait normale et ce qui ma boosté aussi c est la naissance de ma petite fée je me suis marié un peux tard maintenant Clara me fait un bien énorme je vous souhaite a toutes et a tous des bones fêtes de fin d années a bientôt vous lire