- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Arrêt de l'insuline
Arrêt de l'insuline
- 92 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Sous insuline pendant plusieurs année. Rééquilibrage alimentaire au bout d un an arrêt de l insuline
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le diabète datait de combien de temps @Flo1957 ? Plus d'insuline ni d'antidiabétiques oraux?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Mon diabète datait de 6ans à peut près. J avais 60u de lente . Mais je faisait pas mal d hypo surtout au sport . Mes analyses étaient pas très bonne surtout mes reins.
Utilisateur désinscrit
Alors j ai vu une diététicienne on a rééquilibrer mon alimentation . Après un an j ai arrêter l insuline mais je prend tj des médicaments. Pour finir je serai Tjs diabétique
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci @Flo1957 pour le complément d'information , à savoir la prise d'antidiabétiques oraux car c'est cela que je voulais savoir.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Oui je prenderai tj des médicaments. Suis tjs diabétique et cela toute ma vie . Ma mère est décédé suite à cette maladie . Je fais aussi bcp de sport .bon courage c est pas tout les jours facile
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu sais @Flo1957 on ne vit pas si mal ( tu verras) avec le diabète si on ne le perd pas de vue. Perso 25 ans de diabète ( commencé tôt)mais tout n'est qu'une question de vigilance alimentaire , d'activité physique et d'émotionnel. Tu me diras que ça fait beaucoup mais bon .....on y arrive!
Que prends tu comme médicaments? ( pas obligée de répondre si cela t'ennuie .)
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Cela m embête pas au contraire. J ai même assister à des ateliers de diabétique à la sécu pour raconter mon histoire à d autres diabétique c est normal .
Utilisateur désinscrit
Cela m embête pas au contraire. J ai même assister à des ateliers de diabétique à la sécu pour raconter mon histoire à d autres diabétique c est normal . Je fais tout les jours minimum 2 h de cardio en salle . Je pese mes aliments. Bientôt la retraite. Moi cela fais 15 ans que je suis déclaré diabétique mais j en souffre depuis Tjs. Merci ils faut en parler cela nous aident
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai arrêter l insuline