- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Ténosynite de De Quervain
Ténosynite de De Quervain
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @malika59,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/diabete-de-type-2/les-traitements-du-diabete-209
C'est un groupe est dédié aux traitements du diabète. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malika59
malika59
Dernière activité le 22/05/2022 à 20:45
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
Engagé
Explorateur
bonjour, je suis diabétique de type 1 sous pompe, il y a 3 mois environ j'ai été opéré d'un kyste nodulaire au pouce. quelques semaines plus tard j'ai commencé à avoir mal au poignet après examen il s’avère que c'est une ténosynovite de De Quervain. j'ai voulu échapper à l'infiltration en prenant des gélules de curcuma et d'harpagophytum, crème anti inflammatoire et attelle hélas la douleur ne fait qu'amplifier et maintenant voilà que les mêmes douleurs commencent à l'autre poignet. est ce que des personnes ont ou ont eu cela et quel traitement avez vous eu ? merci de votre aide