- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- pas le moral après décision CPAM
pas le moral après décision CPAM
- 55 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Vous n'êtes pas dans une impasse, je ne suis pas étonnée que votre incapacité aie été refusée si vous avez été licenciée pour inaptitude à votre poste comme moi il ne fallait pas rechercher de travail car si vous bossez, pour eux ils pensent que vous n'avez pas mal. Ils faut vous mettre en arrêt maladie et y rester dans l'attente de vos prothèses et tout se déroulera normalement pour vous .Ne faites plus de demande d'incapacité ça ne vous servira à rien.
Utilisateur désinscrit
si je me met en arrêt maladie plus de 15 jours pôle emploi me radie , je vie de quoi ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour il est vrai que je n'ai pas connu ni Assedic, ni pôle emploi j'ai toujours travaillé depuis l'âge de 17 ans sans interruption, et là je suis dans l'incapacité de vous répondre à moins d'aller voir une assistante sociale pour vous aider. Tenez moi au courant. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
c'est ce que je compte faire , il vas falloir que je " combatte " les administrations en plus de la maladie je me demande parfois lequel des deux et le plus difficile d'ailleurs .... hihihihihihi
Utilisateur désinscrit
C'est un combat de tous les jours cela fait deux ans que je suis dedans et il faut que je refasse la même chose avec mon mari qui a fait un infarctus et bientôt pose d'un pacemaker. Mais nous sommes très bien suivis par notre médecin traitant et notre assistante sociale, vous avez pris la bonne décision. Bonne journée à bientôt.
Utilisateur désinscrit
merci , dès la semaine prochaine je prend rdv avec une assistante sociale :)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir ,
aujourd'hui j' ai reçu la décision de rejet de ma demande d' incapacité , j' ai été licencier l' année dernière pour inaptitude au poste , j' ai retrouvé du travail mais du 27h de toute façon je sais très bien que je ne pourrais pas faire plus . De plus l' arthrose n' est pas reconnue affection de longue durée ( le monde à l' envers tout de même )
Je ne refuse pas de travailler loin de là , les médecins me disent " d'économiser " mes genoux mais comment faire quand je ne suis pas soutenue par l' administration médical ?
Ce soir j' ai le moral dans les chaussettes , suis dans une impasse ....