- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Coxarthrose (arthrose de la hanche)
Patients Arthrose
Coxarthrose (arthrose de la hanche)
- 72 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
lanissa
lanissa
Dernière activité le 24/07/2024 à 22:04
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Je souffre d arthrose du genou droit avec fissure du ménisque et je peux pas marché 1h sans avoir de grosses douleurs je ne sais plus quoi faire sa pertube complètement ma vie ,mes sorties ma joie de vivre je suis énervé car mon rhumatologue ne me propose rien à part des anti inflammatoires et anti douleur
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 9 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lanissa Bonjour je vous souhaite du courage et vous soutiens car l arthrose c est pas facile. J ai été opéré des deux genoux à. Mes 22 et 23 ans ménisque et problèmes de ligaments mais heureusement je peux peux continuer à courir et pratiquer les.sports que j aime même si.parfois j ai quelques gènes. Le chirurgien m.à. dit que quand j aurai l.âge et si ça rechute je risque d avoir des prothèses. Il faut pas trop.penser à l avenir lointain et continuer à vivre ...bonne journée
lanissa
lanissa
Dernière activité le 24/07/2024 à 22:04
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci de votre réponse que peut on faire de plus que d'espérer un remède miracle
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lanissa de rien hélas il faut faire avec nos maux du quotidien et toujours avancer. C est la vie . ☺
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 19 dans le forum Arthrose
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vovona @lanissa bonjour, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion en cours sur la vie après une prothèse de hanche >> https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/larthrose-au-quotidien/la-vie-apres-une-prothese-de-hanche-39628
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B OK merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour .
Coxarthrose. ..je serai ravie de discuter avec les personnes qui connaissent cette pathologie dans le groupe ☺