- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose multiple
Arthrose multiple
- 286 vues
- 4 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir,
Pour ma part, je suis atteinte d'arthrose sur tout le rachis,les hanches les épaules et maintenant mes genoux s'y mettent.
J'en ai plus que marre !.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Savez-vous quelle analyse de sang est demandée pour vérifier que les douleurs émanent d'une arthrose, d'une arthrite, d'une fibromyalgie ou autres ? Merci.
J'espère que le temps a une influence sur l'intensité de vos douleurs, l'été et le soleil seront donc un répit pour vous. Pour moi non en juin de l'année dernière se sont déclenchées des crises aiguës d'arthroses tous azimuts et de sciatiques . Elles se sont succédées sans interruption de fin juin à fin janvier !!!
shona95
shona95
Dernière activité le 20/07/2020 à 11:24
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Arthrose quand tu nous tiens !!!! diagnostiquer depuis plus de 4 ans mon arthrose avance a grand pas j'en es partout genoux pieds dos dans la colonne et dans toutes mes vertèbre ,et la les doigts commence a ce fais sentir .Je souffre beaucoup au début c'était de mes hanche et genoux plus en plus de mal a marché ils y a eu une erreur de diagnostique avec examen on ma traiter 2fois par intraveineuse pour une ostéoporose avancé au bout de presque 2ans plus tard ces ma colonne vertébrale qui me faisait souffrir les déplacement plus difficile même assise sans coussin pour caler mon dos était insupportable ,j'ai donc demander un autre examen en pensant que mon ostéoporose était monter dans le haut du corps et la !!!!! surprise plus de trace j'ai refais 3 fois l'examen et non madame pas de ostéoporose ??? Et voila 2ans perdu avec mes douleur plus en plus handicapante .Donc on ma diagnostiquer Arthrose et voila on a eu du mal a trouver des anti douleur correspondante assez forte et depuis je marche mieux pas longtemps mais ces mieux j'arrive a descendre et monter mes 3 étage avec difficultés mais plus a quatre patte comme pendant un temps mais surtout pas dépasser les 12 heure après chaque prise sinon les douleurs très forte sont la au début çà allait mais maintenant j'arrive a 10 heure avant que sa se réveille le traitement anti douleur commence a baisser sont efficacités ont a essayés les infiltrations dans les genoux 3 de chaque et désespoirs ca na pas fonctionner on a essayé dans la colonne sous scanner mais l'aiguille na pas pus arriver a mais vertèbre tellement qu'il y a bec de perroquet et arthroses bloquant le passage .Voila mon quotidien j'ai plus d’emplois je touche le ass (rsa) et ces tout car apparemment ca n'est pas reconnu , donc j'aimerai retravailler modérément car je ne peu plus porter ou rester debout sans bouger plus de 15mn ,mais bien sur je trouve rien et personne pas même mon médecin et mon rhumatologue peuvent m'aider . Voila mon quotidien il y a t'il quelqu'un qui vit la meme chose que moi ou peu me conseiller ?
Bonne journée a tous
Voir la signature
Shona95
mamima
mamima
Dernière activité le 06/04/2019 à 21:11
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
bonsoir ! moi aussi je souffre d'arthrose genoux gauche et l'autre commence aussi ,les mains (poignets et doigts)les chevilles les cervicales le fond du dos ....lyrica 75,structoflex,et dafalgan1g voila mon traitement...
Voir la signature
lassauve
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
arthrose c'est pire que tout ,moi surtout les deux genoux, plus mains ,mais les anti douleurs de font pas grand chose , tolpagiq 150 et klipal ,mais cela devient dur a force, toujours avoir les cannes a porteés ,meme le fauteuil ,et genant pour l'entourage
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous,
Fibro et pas mal d'arthrose, dernièrement suite à un nouveau IRM genou droit: Chondropahie femoro-patellaire avec érosion complète du cartilage.j'ai 53 ans. je n'ai encore pas vu de medecin pour ça Quel sont les traitements en attendant la prothèse qui m'attend dans quelques année? pouvez vous m'apporter vos témoignages.Merci
Jaamen
Bon conseiller
Jaamen
Dernière activité le 08/02/2016 à 23:08
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
La Je cherche des infos pour une personne de ma famille qui a de larthrose dégénérative un peu partout mais le plus terrible etant sur le rachis, elle a perdu 5 cm en quelques annees et souffre dans tout le corps du fait des atteintes sur le rachis....pkus un genou en compote et bref....pour linstant pour la calmer elle est sous morphine ou dérivés morphiniques.
je cherchais des petits trucs des astuces que vous avez trouvé pour soulager vos douleurs et rendre le tout un peu moins insupportable. Moi par exemple je suis atteint de spondylarthrite et par exemple certains etirements ou mouvements de gym me font du bien iu encore le fait de m’allonger sur un tapis d’accupression soulage pour un temps mes douleurs dorsale. Voila je suis à la recherche de ce genre d’astuces mais pour l’arthrose degenerative. Je prends tous les conseils que vous pourrez me donner
Merci beaucoup
shona95
shona95
Dernière activité le 20/07/2020 à 11:24
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour a tous
Me revoilà depuis tout ce temps !! Évolution de mon Arthrose déformant j'en est partout maintenant du pied a la tête non la tête toute seule ca va ces plutôt jusqu'au cervical, les mains maintenant .Ma colonne me fais énormément souffrir malgré les comprimé de Arcoxia le soir et le tramadol 200 ( générique du tolpagic ) 2 fois par jour et on ma mis en invalidité 2eme catégorie par la médecine de la sécurité sociale quand ils on vue mes radio , scanner, IRM ils mon carrément diagnostiquer inapte au travail j'ai eu du mal a me faire a cet révélation ces dur de ce dire que l'on ne peu plus travailler a 55ans mais la souffrance me rappelle a la réalités . je marche avec une canne cela m'aide un peu pour les déplacement extérieur mais mes 3 étage ces très dur et oui toujours pas trouver un appart adéquate malgré cela j’essaie de sortir le plus possible pour éviter de ne plus bouger du tout . J'ai dit a mon médecin cette semaine que les médicament on de moins en moins d'effets . il a juste relever les épaules ces tout que dire après cela ?
Voir la signature
Shona95
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je vois souvent des cas affectants une ou deux articulations, plus rarement un peu plus, hors chez moi ce sont presque toutes les articulations qui sont atteintes.
Le diagnostic d'arthrose est bien posé, le reste a été écarté.
Et vous combien d'articulations ? Combien de polyarthrosiques ? Attention, ce n'est pas un concours :)
Cmment vivez vous ces douleurs partout ?