- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- uvéite et spondylarthrite
uvéite et spondylarthrite
- 87 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Westlo Sab,
J'ai également une uvéite avec la SPA.
J'ai des gouttes à mettre 3/jours. Je suis suivie tous les ans pour la vue et je viens de faire mon examen des yeux et j'ai le globe oculaire qui devient opaque.
Je vous souhaite bon courage et si vous avez des questions, j'y répondrai.
Utilisateur désinscrit
il me semble qu'il y a un post sur ce sujet, mais je sais pas ou il est . Va voir dans le moteur de recherche
bien à toi
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Merci le sage, j'y suis aller et la discussion n'est pas récente, beaucoup de désinscrit.
Canelle24, je voudrai savoir sil une uvéite peut venir et partir sans traitement?
Est ce possible d'avoir sur un seul oeil?
Parce que dans mon cas, J'ai le blanc de l'oeil qui est très rouge, comme si les vaisseaux sont éclater, et le lendemain plus rien. c'et bizarre...
Merci pour les réponses.
Utilisateur désinscrit
Bonjour wes, il m'ai arrivé la même chose trois fois, et le doc traitant m'a dit que c'était certainement une épisclérite ou un truc comme ça, mais ne m'a pas donné de traitement
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
tu pense que c'est du a la spondy?
Utilisateur désinscrit
franchement je ne sais pas, il faudrait l'avis de personnes atteinte depuis plus longtemps que moi, voir même peut être un ophtalmo ou rhumato
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
ok merci. Depuis quand est tu atteint de la spondy? Moi depuis 2010, voir 2011.
Utilisateur désinscrit
j'ai eut une première crise en 95, puis les docs ont mis ça sur le compte de mon travail (qui était très physique) et rebelote en 2012 et depuis je suis en arrêt de travail, maintenant en invalidité, voilà
Utilisateur désinscrit
Bonjour Westlo Sab,
L'uvéite a été diagnostiquée par un ophtalmologue en faisant des examens lors d'une grosse crise, c'était les deux yeux rouges et j'y voyais trouble.
ça ne disparait pas comme cela mais les gouttes permettent d'atténuer les crises!
Bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a tous,
je souhaiterai discuter de l'uvéite, avez vous ce problème avec votre spa? merci pour vos nombreuses réponses.