Une revenante
- 42 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bridgetblonde bonjour,
Je vous invite à lire la discussion sur le Cosentyx, ses effets secondaires et son efficacité. Vous pourrez y poser vos questions aux membres :
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bridgetblonde bonsoir
Et bien c est pas très réjouissant tout ce qui vous arrive même si il y avait eu du mieux . J espère que tout va se calmer et revenir à un état acceptable.
Bon courage
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bridgetblonde
Bridgetblonde
Dernière activité le 02/10/2023 à 01:21
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir tt le monde,
Je reviens parmi vous. Je suis nouvelle inscrite depuis plusieurs mois mais j'ai eu bcp de choses à gérer entre tps et je vous ai laisser de côtés.
Veuillez m'en excuser.
Concernant ma spa, et bien je ne sais pas où j'en été. Donc en gros j'ai essayé humira courant mai juska août ou j'ai stoppé car j'avais plus d'effets secondaires que de positif. D'ailleurs sa ne m'a pas soulagé. De la s'ajoute à ce que des mycoses vaginal se sont grève à répétition du début dhumira à on va dire depuis le mois dernier où sa me laisse tranquille. Je l'ai super mal vécue..
Du coup depuis août on m'a mis ss cosentix, ou la jai ressuscité 1 injection 1.fois par semaine à été pr moi un bonheur une renaissance. Je n'ai eu aucuns effets secondaires de plus le rêve. Puis voilà 2mois où j'ai entamé 1injection 1fois par mois. La j'ai vu que mes injections sont trop éloignée. Mes douleurs, raideurs, fatigue ect.... Tout est revenu à grand pas. Et ya 1semaine patatra mon genou m'a lâche ds les excaliers. 6 sm d'immobilisation totale, 0 rotation j'ai une atèle en béton mdr. Et je dois voir un orthopédiste dans 6sm.
Le 21 décembre, je revois mon rhumato j'espère qu'il prendre la décision de me doubler mes injections ou bien de me changer de traitement.......
De plus je dois passer fybro et colio car il soupçonne la maladie de chron. Je devais le faire la semaine dernière mais avec mon genou il me l'ont supprimé jusqu'à se que j'aille mieux.
Et vous sa va comment ??