- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Un blog BD sur mon quotidien: Spa Cool
Un blog BD sur mon quotidien: Spa Cool
- 304 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
charlie
Bon conseiller
charlie
Dernière activité le 15/03/2024 à 08:31
Inscrit en 2012
107 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je me suis marrée avant hier chez le kiné qui me faisait de la torture dorsale et moi aille ouille je pensais au dessin identique sur le blog ehehe
Fracograph
Fracograph
Dernière activité le 21/04/2024 à 16:14
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Plus de 1600 visites en 10 jours d'existence! Le blog connait un succès auquel je ne m'attendais pas! Et comme c'est pour la bonne cause, je voulais vous remercier de votre soutien. N'hésitez pas à partager sur les réseaux, le combat ne fait que commencer ;)
Fraco
Voir la signature
Fraco
Utilisateur désinscrit
Partagé ! Et ça plaît beaucoup !
Fracograph
Fracograph
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On continue sur la lancée! Aujourd'hui, un nouvel article qui vous mettra en forme: gym et muscu au programme!
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des parutions par mail, c'est pratique! (petite liste en haut du blog). En espérant que ça vous fasse sourire!
Fraco
Voir la signature
Fraco
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'adore !!! C'est super !
Utilisateur désinscrit
J'ai adoré aussi ! On s' y retrouve parfaitement et que c'est bon de rire de nous mêmes !
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai montré à une copine par contre et quelques trucs lui ont fait de la peine pour moi..
Utilisateur désinscrit
Idem...mais l'humour permet de faire passer les choses plus en douceur ..et ça ne fait pas de mal à certains de comprendre ce qu'on vit au quotidien , sans rentrer dans la plainte continuelle .
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah oui c'est certain ! Moi je trouve ça super !!
C'est quoi "se plaindre"??
Utilisateur désinscrit
C'est faire ch.....le monde !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fracograph
Fracograph
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Lisant régulièrement ce forum, je me dois de vous invitez à venir lire mes aventures de récent diagnostiqué (sévère s'il vous plais!). Je suis dessinateur de BD, et c'est logiquement avec ce média que je m'exprime sur cette maladie que vous connaissez bien. Ce n'est que le début, mais j'espère que ça fera sourire quelques curieux ici.
Une autre façon d'aborder la Spa. Vos retours seront importants. C'est ici:
http://spacool.wordpress.com/