- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- TRAVAILLEUR HANDICAPE
TRAVAILLEUR HANDICAPE
- 152 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
c une bonne nouvelle nad76 ,il va falloir arroser cela !!!
Utilisateur désinscrit
un moyen d'être rassuré pour l'avenir mais je n'aurais jamais cru avoir besoin de faire cette demande : dur dur!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Arroser cela , avec la neige qui tombe , ça va être dur !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nad , quand tu vas faire "ta commission" , vas y avec ton caddie plein !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
et un rouleau de p q , pour la commission ça peut servir lol
Utilisateur désinscrit
okkkkk
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus appropriée. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Julien.
Voir la signature
Julien
xia999
xia999
Dernière activité le 26/07/2024 à 09:53
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous nous nous mobilisons contre le décret n° 2015-466 du 23 avril 2015 en son article 3 qui modifie la rémunération des stagiaires handicapés. En effet, une période d'activité est maintenant demandée au cours des 5 ans précédant l'entrée en stage. Cette mesure va entraîner des pertes de rémunérations conséquentes ( perte de 60% de leur salaire actuel ) pour de nombreuses et nombreux stagiaires déjà en grande difficulté financière et qui ont souvent dû s'investir pour pouvoir suivre une formation. Beaucoup de personnes en situation de handicap chercheurs et demandeurs d'insertion, vont être amenés à renoncer à une reconversion en cours puisque la plupart n'ont pas pu travailler pendant ces 5 dernières années pour faute d'être handicapé. Il n'est pas pensable qu'une personne restreinte d'une partie ou de toute activité puisse avoir eu un emploi continue de 6 mois avec 910h minimum dans les 5 dernières années, qui est un laps de temps peu représentatif par rapport au parcours de soins nécessaires à l'acceptation de celui-ci et de tous ce qui en découle. Nous souhaiterions aussi organiser une manifestation pour abroger un décret qui diminue les droits de certains sachant que cela pourrez vous arriver un jour ou concerner un proche.
Nous voudrions faire une mobilisation nationale puisque nous sommes beaucoup à être concernés sur le territoire, les ERP, CRP...
Nous vous remercions par avance, plus nous serons et plus nous serons entendus. Arrêtons de fermer les yeux c'est pour l'avenir de chacun.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_President_et_Monsieur_le_Ministre_Francois_Rebsamen_Lamendement_pour_les_Handicapes_de_lart_3_du_decret_ndeg/?cMFutjb
Voir la signature
Teresa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens de recevoir l'accord de la MDPMH pour être reconnu travailleur handicapé ( à peine 2 mois seulement après le dépôt de mon dossier) et je suis reconnue à 50 /75% d'invalidité; par contre je n'ai aucune aide!
Il me demande de renvoyer mon accord et si je souhaite être présente à la commission.
Quelqu'un à t'il déja participé à cette commission?
Pour l'instant je continue à travailler à 80% sur un poste non TH, mais je suis un peu plus rassurée pour l'avenir.