Symptômes
- 1 557 vues
- 110 soutiens
- 130 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Lecadet , comment vas tu? Mieux j'espère!
Oui c'est tout à fait ça mais avec tous les metacarpes et 2e phalanges 😵😵
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melimelou ok c est nettement pire 😣
Non c est pas encore efficace le traitement va falloir attendre quelques semaines 😞
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melimelou moi aussi j ai peur de conduire sur la neige 😁😂
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet bonjour. Mince ça veut dire que tu es en pleine crise n hésite pas à consulter si tu vois que ça passe pas voir empire arf j espère que la balneo te soulagera un peu
Tu as commandé l huile ? Environ 5 jours pour être livré 👍
Voir la signature
ainsivalavie
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lecadet heureusement cela part et revient, cela ne reste pas comme ça ...
J'espère que ton traitement va vite faire effet ..
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival
Ta photo est magnifique !!!!
C'est beau la neige au pays de la neige..... ici c'est un peu galère avec qq centimètres car rien n'a été prévu donc belle patinoire rien que sur la bas côté de la route 😲 ..... on va pas risquer de se casser un truc 😎
Je vais restée au chaud à ''bidouiller'' à la maison 😉
Voir la signature
Mascha
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Courage pour toi.... pas facile ces moments de test de traitement 😕. On y met beaucoup d'espoir et surtout on voudrait que ça fonctionne rapidement mais la réalité est parfois tout autre.... ça va finir par le faire et si la Salazo ne suffit pas, il y aura l'option antiTNF 😐
Pour ma part, j'en suis à 3 mois avec Humira et les journées sont plus acceptables en terme de douleurs et de mobilité .... cest quil y a une efficacite..... Bon......par contre les nuits ne sont pas top encore. Je reconsulte a Boulogne Billancourt mardi prochain..... je verrai ce que la rhumato en pense....
Courage par ce froid qui ne facilite pas ☺
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 coucou merci 😉 comment vas tu ? Oui on a au moins cet avantage de ne pas mettre le nez dehors avec ce temps 😋👍 un bon thé 🍵 bien chaud 😉
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 merci
Je le savais d avance il m avait prévenu qu' il fallait au moins 3 mois avant d espérer des résultats. Pour le moment je supporte assez bien ce traitement hors mis des dérives au niveau du foie à surveiller.
Cool pour toi si cela commence à te soulager même si ce n est pas completement efficace pour l instant c est déjà ça de pris.😉😊
Bonne continuation à toi ☺
Voir la signature
Yannick
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival ah non rassures toi pour la main c était la dernière fois là ça va de ce côté là. J ai bien d autres douleurs quand même à gérer comme nous tous.😁 hélas. Non pas encore pour l huile j ai pas eu le temps 😉 je sors à peine de l eau et maintenant c est dentiste 😣 la suite des conséquences de la SPA sans doute. Nouvel appareil en prévision pour remplacer les dents perdues par la parondonthie aiguë de l année dernière.😣😞
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Dernière activité le 04/05/2021 à 18:39
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour
j’aimerai connaître vos symptômes. Ma rhumatologue suspecte une spa. Les miens sont: douleurs à la hache( depuis plusieurs années) et au bas du dos. Douleurs nocturnes et au repos. Par contre , j’ai également des douleurs au genou , aux mains et aux pieds. Des raideurs matinales. Ce sont les douleurs et raideurs aux mains qui me dérange le plus. Parce que pour le dos, je prends de l’indocid 3 fois par jour et du Lyrica matin et soir. Ça diminue mes douleurs au dos d’envi 50%. Par contre ne semble pas avoir d’effets sur mains et pieds. J’ai aussi des problèmes aux intestins et beaucoup de fatigue.
Et vous vos symptômes sont lequels???