Symptômes
- 1 557 vues
- 110 soutiens
- 130 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival c est l espoir ça ☺ mais c est pas rassurant si le doute persiste même après confirmation.🙄🤣 au final les douleurs et les problèmes sont les mêmes la difference c est qu' on peut mettre un nom dessus et des médocs différents.☺
Bonne nuit aussi👍
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet 😁😉🤞🙏😚
Voir la signature
ainsivalavie
Naj_ad.06
Bon conseiller
Naj_ad.06
Dernière activité le 01/01/2023 à 19:12
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr. Je veux partager mon cas avec vous.
Voilà, j'ai 24 ans et on m'a diagnostiqué une SPA il y a presque 4 ans. Les symptômes que j'ai est des douleurs au poignet et à la hanche, des douleurs au cou, mais se qui me dérange le plus c mes problèmes intestinaux.
J'ai tt l temps de la diarrhée et ballonnements avec des douleurs et crompe au ventre et les rare fois où j'ai pas diarrhée je ss constipée. On m'a diagnostiqué cette maladie après avoir fait une IRM et scanner et coloscopie avec biopsie et fibroscopi.
Autant vous dire que c pas facile à vivre j'ai terminé mes études difficilement et maintenant je peux pas travaillé.
Je ss actuellement sous biothérapie(humira) en plus des comprimés PRECORTYL ET PLAQUENIL. Côté articulations cv mieux mais concernant la diarrhée et douleurs gastrique c tjr pareil. Je sais plus quoi faire
Utilisateur désinscrit
@Lecadet bonjour !
J ai lu que tu avais rdv à Lapeyronie...
J y vais aussi début décembre, avec le Pr COMBE, est ce lui qui a diagnostiqué ton oncle ?
Je suis, comme beaucoup, en cours de diagnostique, envoyée vers ce Pr par mon rhumato pour confirmation et mise sous biotherapie si + et compatible. (Ras sur divers clichés et irm, hla b27 +)...
Merci d avance pour ta réponse !
(Un des autres Pr est Jorgenssen)
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Madounette et le 3 eme de Lapeyronie, Que j'ai Ou voir, le Pr Maurel 🙂.
Mamioune
Bon conseiller
Mamioune
Dernière activité le 22/06/2020 à 15:53
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Naj_ad.06
Bonjour
Ce que je peux vous dire C'est que les biotheraphies sont efficaces pendant un temps mais en même temps les effets indésirables sont nombreux.
J'ai été traité également par remsima la au début et par Imeth en comprimé etc ...... J'ai par la suite eues comme vous des problèmes intestinaux et ont révélés une hépatite medicamenteuse.
Voir la signature
Mamioune
Mamioune
Bon conseiller
Mamioune
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilila123
Bonjour
Je vois sue vous citez des noms de médecins. Moi je suis de la région eure et Loir donc soignée par un rhumato super efficace compréhensif.
Voir la signature
Mamioune
Mamioune
Bon conseiller
Mamioune
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival
Bonjour
Oui je suis D'accord on penses effectivement que tout va bien mais quand vous voulez vous lever d'un lit ou monter un escalier ou vous plier pour lettres des chaussures. ......😲😲😲là vous vous dites mais pourquoi je ne peux pas marcher?? Je ne suis pas paralysée mais presque. Les différents anti douleurs quelques soit la molécule déclenche d'autres douleurs.
On doit vivre avec ça . Oui mais il y a des jours où C'est dur 😣😣😣😣😣
Voir la signature
Mamioune
Mamioune
Bon conseiller
Mamioune
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Naj_ad.06
D'accord avec grand plaisir
Voir la signature
Mamioune
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Madounette Bonjour
Non je vois le dct Thomas et pendant mon hospitalisation j avais vu le dct Pers. Mon Oncle m a dit qu'il était vraiment bien. Alors je verrai si il est vraiment à l'écoute. C est la semaine prochaine.
Bon courage pour la suite.😊
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Dernière activité le 04/05/2021 à 18:39
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour
j’aimerai connaître vos symptômes. Ma rhumatologue suspecte une spa. Les miens sont: douleurs à la hache( depuis plusieurs années) et au bas du dos. Douleurs nocturnes et au repos. Par contre , j’ai également des douleurs au genou , aux mains et aux pieds. Des raideurs matinales. Ce sont les douleurs et raideurs aux mains qui me dérange le plus. Parce que pour le dos, je prends de l’indocid 3 fois par jour et du Lyrica matin et soir. Ça diminue mes douleurs au dos d’envi 50%. Par contre ne semble pas avoir d’effets sur mains et pieds. J’ai aussi des problèmes aux intestins et beaucoup de fatigue.
Et vous vos symptômes sont lequels???