Suspicion de spa
- 490 vues
- 9 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@paprika16bon courage c'est parfois très long pour avoir un diagnostique certain...ine question votre orteil en saucisse cela a duré longtemps?et c'etait tres douloureux?
Voir la signature
Mama
paprika16
paprika16
Dernière activité le 13/06/2019 à 10:08
Inscrit en 2017
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, et merci à vous ☺
Si mes souvenirs sont bon ( ca date ), ca duré plusieurs mois, avec des périodes ou ca allait mieux, juste après c'était le talon du même pied, J' ai eu des périodes ou ct gonflé, chaud, avec des démangeaisons!
Demain je fais la pds pour le hla b27,
Tout ça est nouveau pour moi, qq part j'ai peur.. et d'un autre part ca met un mot sur mes maux!
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Si mes souvenirs sont bon ( ca date ), ca duré plusieurs mois, avec des périodes ou ca allait mieux, juste après c'était le talon du même pied, J' ai eu des périodes ou ct gonflé, chaud, avec des démangeaisons!
Tout ça est nouveau pour moi, qq part j'ai peur.. et d'un autre part ca met un mot sur mes maux!
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@paprika16merci et bon courage pour demain pour la prise de sang.Moi c'est mon fils qui est en suspicion (irm et pds negative) mais douleur articulaires...vous en saurez plus quand vous aurez fait l'irm également..donnez des nouvelles
Bonne soiree
Voir la signature
Mama
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mama37
Merci, et bon courage également pour votre fils, c'est vrai qu'il y a pas pire que le doute, et l'attente.
J'ai pas remarqué au début, mais dites moi vous êtes d'Indre et Loire ? si oui, je le suis également! Peut-être un signe ?
Bonne soirée
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@paprika16oui je suis originaire de Tours mais vis en Suisse depuis plusieurs annees?donnez moi de vos nouvelles..
Pour mon fils on est en stand by car comme tous les exams sont negatifs il est impossible de poser un diagnostique..et moi je le vis tres mal...
Voir la signature
Mama
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je suis de Tours ?le monde est petit!! Je vous tiens au courant ?
Je croise les doigts pour votre fils.. que tout rentre dans l'ordre.
A bientôt
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@paprika16merci beaucoup et courage pour demain..entre Tourangelle faut se soutenir...donnez des news
Voir la signature
Mama
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
P.s. bon courage à vous aussi... et malgré la situation, votre fils à de la chance de vous 'avoir ... moi j'ai rien dit a ma maman, elle se doute que j'ai qq chose, mais pour le moment je la protège... je veux pas qu' elle s' inquiète ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
paprika16
paprika16
Inscrit en 2017
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
bonjour a tous ,
je sais pas par ou commencer , avant de me lancer ça fait deux semaines que je parcours le forum en simple anonyme ..bref je me présente :
paprika ( j'en met a tout les plats ;-) ) , 32 ans , 2 enfants de 8 et 3 ans , mère au foyer , je traine des douleurs articulaires depuis des années , de mémoire depuis mes 25 ans , avant je savais ce que s'est la spondylarthrite , j'en ai fais connaissance avec ce terme il y a 15 jours , oui sur une ordonnance pour un irm lombo sacrée , , c’était écrit recherche de sacro iliites , spa ? et le plus étonnant c'est que c'est une ordonnance faite par un gastroentérologue !!!
je traine des douleurs depuis des années pour mon dos , mes pied , cervicales , et mains ...je consulte même plus pour ça ...mais depuis deux ans je commence a avoir des problèmes intestinaux...qui ont pris une ampleur inquiétante dernièrement....je consultais pour des diarrhées glaireuses, violentes et soudaines , on m’envoie voir le gastroentérologue , bref questionnaire habituel et voilà qui me parle de douleur articulaire !!! je lui dis qu'il y a rien a la radio , mais il me prescrit l'irm en question , + fibro colo ( mais ça c'est autre choses )
alors rentrée chez moi , je regarde sur internet ( faut pas faire mais la tentation est là ) , et a ma grande surprise je me reconnais complétement dans la spa , je ressort mes radios 2011 : je consulte pour une douleur au thorax niveau sternum , rien a la radio( a part discopathie l5s1) , mais je me rappelle de cette douleur qui me coupait presque la respiration , mes radios de 2016 pieds , mains, hanches riens a signaler a part un orteils en saucisse , et raideurs des cervicales , avant les radios j'avais les pieds gonflés et les orteils comme des petits boudins ! mains pareils !
le cerveau fait son boulot , le films de qq années se déroule , fatigue , réveils nocturnes , impossible de trouver une position pour dormir ! le matin c'est le calvaire pour me lever ...bref mon ancien médecin me donné des anti-inflammatoires et des relaxants et c'est tout , a force il m'a convaincu que c’était dans ma tète...j'ai changé de médecin l'année dernière , mais j'ose plus me plaindre finalement , ca devient une seconde nature ...et là j'attend de passer l'irm ...mais a vous lire je me dis qu'il faut pas trop y croire ,ça y ressemble ....mais de la a être diagnostiquer j'ai peut être encore beaucoup de chemin a faire .
ps , je me relis et je trouve que ça n'a ni queue ni tête !!! ...j'avoue que je suis un peu perdue en ce moment :/
merci de m'avoir lue