- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondy et douleurs dans la tête
Spondy et douleurs dans la tête
- 1 802 vues
- 8 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
turquoise69
Bon conseiller
turquoise69
Dernière activité le 04/07/2024 à 12:42
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ninietmelvin bonjour
J'ai commencé avec Coxentyx comme premier TNF, moi aussi j'ai eu tous ces effets secondaires et pas vraiment d'amélioration. J'ai changé au bout d'un pour Humira....Humira pas top mais du mieux...
Bon courage
LydGue22
LydGue22
Dernière activité le 22/07/2020 à 10:33
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous.
Quand je vous lis, je me sens ridicule avec mes douleurs qui sont supportable depuis que je prend Celebrex 200mg que je supporte pour le moment. Moi je suis positive au HBL27, mais l imagerie est négative à la spondy. Pas encore d inflamation. Ce qui me fait le plus souffrir c est les douleurs dans le bassin et la hanche. Les mains et les pieds sont supportable, j ai toujours des tensions dans les cervicales mais je ne sais pas si c est en lien avec la Spondy ou si c'est les tendinites et capsulites bilatérale depuis 9 ans déjà. Depuis quelques semaines une fatigue + avec des jours mieux que d autres. Est ce que d autres ont des symptômes identiques ? Est ce une vrai spondy ou quelques choses d autre. Merci
Nanouthere
Nanouthere
Dernière activité le 28/04/2021 à 14:24
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir.
Nouvelle ici, je suis encore en attente de diagnostique mais là rhumato suspecte fortement une spa....
J'ai rendez vous à la fin du mois pour l'irm sacroilliaque😒
Mais depuis quelques jours névralgies cervico brachiales avec douleurs qui remontent à l'arrière de la tête. Des douleurs atroces par moment, avec une sensation de pression et de lourdeur.... une joie que je ne connaissais pas jusque là, enfin pas si intensément 😁
Depuis hier corticotherapie, les douleurs sont moins fortes aujourd'hui.
Domi974
Bon conseiller
Domi974
Dernière activité le 14/10/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
101 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, SPA diagnostiquée en 2015 et plusieurs Anti TNF et anti IL17 depuis 8 ans, qui cessent de faire effet après 6 mois à 2 ans.
Je souffre également de névralgies qui partent des cervicales et montent jusqu'à l’œil, (névralgie d’arnold ?), Est-ce que ça peut être lié à ma SPA ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mpatou
mpatou
Dernière activité le 02/11/2020 à 16:43
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour, spa confirmée depuis 7 ans sous remicade toutes les 6 semaines depuis un ans. Douleurs cage thoracique et douleurs qui montent aux cervicales et dans la tête toujours un côté jamais les 2 à la fois. y a t-il des personnes qui ont ces symptômes ?