spa et enfants
- 169 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Isagathe ,
Les enfants ont droit à la vérité dite avec des mots simples , qu'ils peuvent comprendre , donc le vocabulaire change avec les années : tout un programme !
Comme toi , j'ai dû expliquer mes douleurs à mes enfants alors âgés de 4 & 2 ans .J'avais un gros problème parce que je n'avais ni diagnostic ni traitement ...
33 ans plus tard , j'ai su que j'avais vécu avec "spondy" et qu'elle resterait mon horrible "compagne" pour le restant de ma vie , peu importe ! A présent , je connais mon "adversaire" , j'ai un traitement .Mes enfants-adultes ont bien compris ce que j'avais depuis si longtemps et j'ai pu leur dire qu'ils m'avaient tellement aidée toutes ces années .
A présent , j'explique à mes 8 petits-enfants ce que leur Nonin a , ils ne m'ont jamais connue autrement .Ils acceptent très bien et prévoient certaines de mes difficultés... j'ai de la chance !!
Ton rayon de soleil te posera plein de questions , au moment le plus inattendu , réponds lui simplement et vous serez toutes deux bien plus sereines , apaisées , heureuses même ...
Courage à toutes les deux , profitez de la vie ( elle est fort courte ) mais bien belle ... souriez , riez , jouez , parlez ,réfléchissez , marchez au grand air , admirez la nature qui nous entoure et nous aide à sa façon ....Vincianne
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Merci Vincianne.
J essaie de profiter chaque jour de la vie et cela depuis le début de mes douleurs il y a 29 ans (je avais déjà d autres pathologies avant la spa) donc je vais continuer
Demain c est le anniversaire de ma fille a la maison et à la école .
Je dois préparer 26 pochettes de bonbons et 30 cup cakes au chocolat pour l école.
Après demain après midi elle va le fêter avec 8 copines donc je dois décorer la salle préparer le gâteau la pêche à la ligne etc
Je dois finir de coudre le théâtre de marionnettes que je lui ai prépare.
Je sais que je serai épuisée jeudi mais c'est est pas grave :-D ♥
Utilisateur désinscrit
Bravo , Isagathe , ton rayon de soleil se souviendra de ce que sa Maman a fait pour elle .... les anniversaires sont TRES importants pour les petits ... et même quand ils deviennent grands !!!
Tu seras épuisée , mais si heureuse , si contente d'avoir fait de ton mieux .
"Jouis" de cette journée et prends quelques douceurs avec les petiots , bon amusement ,
Bisous à tous les enfants !!! Vincianne
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Merci pour vos conseils
L anniversaire s est bien déroulé. Ma fille ses copines et leurs parents étaient ravis.
Désolée pour le silence mais le lendemain je étais en mode douleurs partout.. sans doute mes plus grandes douleurs de spa.
Mes lombaires me font très mal comme si je avais une boule dedans. Hanche droite et jambe droite.. et je ai fait une grosse migraine. Moralité mon mari m à dit de profite de sa présence ce weekend pour me reposer et dormir.. il est rigolo... si je pouvais dormir
Utilisateur désinscrit
ha les maris !!!!!
Utilisateur désinscrit
Les maris font de leur mieux , je crois .... ce n'est pas facile pour eux non plus !!! Le miens voit tout de suite et toujours quand je ne "vais " pas , quand j'ai un "creux" , il est aux petits soins ... pas facile non plus !!!!
Bon repos ...Vincianne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Diagnostiquée très récemment (annonce lundi), beaucoup de questions me viennent Dont celle ci.
J ai le bonheur d être la maman d une merveilleuse petite fille qui aura 5 ans dans quelques jours.
5 ans c est l âge du vélo, du patin à roulettes, de courir partout etc...
J ai conscience que lors des poussées il n est pas envisageable de faire cela
D ou ma question : Comment expliquer à ma fille ?
Hier on jouait avec son train au sol et elle s est rendue compte que j avais du mal à me relever mais n a pas osé me demander pourquoi .
Mais je sens que la question va arriver...
Merci de votre aide