Patients Spondylarthrite ankylosante
Silence assourdissant
- 159 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou Béa,
Pas de grippe pour moi par contre une sensation de froid... glagla.
Pourtant il fait bien chaud chez moi et je me suis recouverte de 2 pulls et une couverture sur les épaules. J'ai même enfilé des mitaines !
Remets toi bien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Béa,
Désolé pour toi que tu est chopper cette grippe. Je suis moi aussi nouvellement arrivé et je trouve aussi que le forum est assez silencieux. Pour ma part j'ai fait comme toi aujourd'hui, grosse journée repos. Je suis au lendemain de ma prise de Mehtotrexate et je suis toujours plus fatigué surtout qu'hier j'ai eu une tres grosse journée bien remplie.
Repose-toi bien et au plaisir de te lire sur le forum
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est sur que pour être calme , c'est calme ... un calme plus que plat !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
« La parole est d'argent, mais le silence endort. »
« Le silence est fait de paroles que l’on n’a pas dites.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
< Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute >
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
les engueulades c drôle dès fois quand même
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes,
N'hésitez pas à proposer des sujets de discussions, des liens ou des témoignages dans les différentes rubriques du forum pour inciter les autres membres à réagir et à apporter leurs expériences.
Je compte aussi sur les utilisateurs les plus aguerris de Carenity pour guider les nouveaux et les aider à s'approprier les espaces de discussion.
Je suis à votre disposition pour en discuter en tous les cas.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Je vois que quelqu'uns se sont manisfestés, dommage, je n'ai pas reçu les notifications ?!?
La grippe va mieux mais m'a bien secouée quand même. Hier soir, j'avais la sensation que mon nerf sciatique droit faisait des tresses : 20 gouttes de Laroxyl m'ont emmenées au pays des Bisounours, et ce matin, c'était mieux
Amitiés à tous
Utilisateur désinscrit
oh non, pas drole du tout les engueulades, jamais...moi je sais pas les gérer...... mais le silence, l'indifférence affichée c'est rude aussi....je suis sûre qu'on peut tout dire et tout entendre, quand on fait l'effort de peser et poser les mots avec calme en réfléchissant à la façon dont l'autre va les recevoir...
fin de la digression..
Utilisateur désinscrit
Bravo Sidonie
Moi, je saurais gérer, mais j'aurais très probablement des mots très tranchants, donc je préfère éviter au maximum toutefois, il ne faut pas me marcher sur le pied et me dire que l'on en a fait exprès, mais je règle généralement mes " comptes " en privé, et pour le moment, je n'ai pas eu de soucis de ce genre et tant mieux
Les engueulades par commentaires interposés, je comptez pas sur moi : je juge assez vite à qui j'ai à faire et je déteste les conflits : donc, vous ne me verrez pas intervenir dans une " rixe " ici
total : cela fait aujourd'hui 12 semaines que je ne m'empoisonne plus par le tabac : yessssss
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps ici, et je m'aperçois que le forum ' semble être en panne " ? D'où peut venir ce silence qui devient assourdissant ?
Personnellement, j'ai la grippe, je me suis réveillée avec hier matin : selon mon médecin que j'ai dû faire venir car trop vaseuse pour y aller, cette année, elle est fulgurante et arrive en quelques heures seulement; donc, peut-être êtes vous tous au fond de votre lit avec des citrons chaud au miel comme boisson favorite ? : buvez beaucoup, ne prenez pas froid, et faites bien la différence entre les courbatures causées par la grippe, et les douleurs de la maladie : bon courage à tous, à plus, je retourne sous ma couette :-) : c'est mon chat le plus heureux en ce moment ;-)