- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA : sexualité avec mon compagnon atteint, j'ai besoin de conseils
SPA : sexualité avec mon compagnon atteint, j'ai besoin de conseils
- 243 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@spa Bonjour et merci de cette réponse ... Avant lui, je ne savais même pas que cette maladie existait, donc oui, je m'y intéresse, ce qui me semble être une bonne base dans une relation, savoir ce que ressent l'autre. Partir en courant ? ben non, quelle drôle d'idée ! ça n'est pas la SA qui le défini !
Je suis moi-même atteinte d'un autre genre d'affection, je suis borderline et ce n'est pas évident non plus, pour le moins, je n'éprouve pas de souffrance PHYSIQUE. Lui ne sait pas ce que c'est, et ne s'y intéresse pas.
Courage à vous
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ellene Bonjour,
Je tombe seulement sur la discussion, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne sais pas quel est l’âge de ton amoureux, et s’il souffre comme cela depuis longtemps? Ou s’il s’agit d’une période où il est en phase de douleurs??… Pour ma part, j’ai 45 ans, et j’ai été diagnostiqué de la SA depuis mes 23 ans; pour te rassurer, je n’ai jamais eu jusqu’à maintenant de problème avec et pendant mes relations sexuelles… Alors, effectivement, faire le Kamasutra en long et en large et en travers, cela est forcément devenu impossible pour nous car on fini par être limité le mouvement et la mobilité mais ça s’arrête là…. Bon courage, et n’hésite pas à échanger avec moi si besoin 😉
Voir la signature
CÉDRIC
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site.
J'ai rencontré un homme, nous sommes tombés amoureux très vite. Il est atteint de SPA, diagnostiquée depuis 6 ans.
Nous n'avons eu à ce jour qu'un seul rapport et devant la souffrance que ça lui occasionne, je souhaiterais avoir des avis, des retours d'expérience ou tout ce qui peut m'aider car je ne veux en aucun cas que cela soit source de douleurs supplémentaires pour lui.
Merci par avance de vos retours.
Bonne journée