Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival c est certain ce n est pas de ça que on discute le plus mais ça fait partie des problèmes rencontrés aussi , donc on peut aussi en discuter. On attend les qestions 😉😄
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet ouiiiiiii je suis toute ouïe faute de pratiquer parlons en 😋😅
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival oui comme beaucoup de choses qui sont mises en stand By avec l arrivée de Mme "S" on en parle surtout au passé 🙄😔
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet oui hélas 😔😏
Voir la signature
ainsivalavie
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'il y a assez de forum ici pour discuter sur nos pathologies, nos douleurs qui TORTURENT notre quotidien.
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'il y a assez de forum ici pour discuter sur nos pathologies, nos douleurs qui TORTURENT notre quotidien.
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jhsympaniort de post oui 👍😉
Voir la signature
Yannick
Utilisateur désinscrit
Bon... Alors.... Je m'y mets....
Je suis un homme (peut être cela a son importance). J'ai 44 ans et suis en Invalidité 2 depuis presque 2 ans.
J'ai toujours dit à mon épouse que j'aime ♥, que l'Acte sexuel est un Très bon et naturel remède à mes douleurs.
Sauf que ces derniers temps/mois, le soir... Je suis vraiment HS. Déjà que l'on ne faisait pas bcp l'amour alors la.....
Et je lui ai avoué que je désirerais avoir une maîtresse pour ''egailler'' certaines journée.
Est ce la bonne solution ? Des personnes ayant déjà eu ce Genre d'expérience (par rapport à la maladie)?
Merci d'avance
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jhsympaniort ok,
Je suis un homme aussi, 47 ans , diagnostiqué depuis décembre et en arret maladie depuis fin Août.
J ai aussi des soucis de ce côté là mais comme beaucoup je pense dû à la maladie, aux douleurs bien sur, la fatigue chronique , les medocs etc...donc la libido en baisse 😔
Si je comprends bien, cela pose plus de problèmes avec votre femme mais peut être que je me trompe, votre épouse vous comprends t elle déjà dans votre maladie et est elle demandeuse de l acte si ce n est pas trop indiscret car pour moi même si vous l aimez, ce qui est très très bien , je n arrive pas trop à comprendre votre démarche mais rassurez vous je ne porte aucun jugement, j essaye juste de mieux appréhender la situation. Après vous avez votre vie privée je la respecte et je ne tiens pas à m y immiscer. Juste qu' il y a des petites choses qui m échappent.🤔🤔🤔🤔
Voir la signature
Yannick
Utilisateur désinscrit
Est ce que ma femme comprend ma maladie ? Je crois que s'est comme beaucoup de notre entourage.... C'est une maladie invisible et on ne peux comprendre ce que nous subissons et endurons au quotidien.
Concernant la sexualité... On va dire que ma femme n'est pas très demandeuse.
Je ne demande pas un jugement mais plutôt un partage d'expérience
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous