SA MAÎTRISÉE
- 57 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'essaie de faire ce régime depuis plusieurs mois mais je le trouve très dur surtout au niveau social!!
En france impossible d'être invité chez des amis sans qu'il y ait du gluten ou lait dans le repas!!
Comment faites vous au quotidien?
Renardrouge
Renardrouge
Dernière activité le 29/03/2019 à 19:50
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir
Juste une question d'habitude... j'ai un pain fait par mon boulanger (farine de riz et de pomme de terre) excellent grillé (seule commande au début, maintenant il en fait pour plus de 100 personnes !)... on mange un peu plus des autres choses et puis les amis s'habituent et trouvent des trucs... c'est surtout pour les desserts que c'est dur !
Mais quand j'ai vu que cela marchait au bout de quelques semaines... c'est plus dur d'avoir des crises, non ?
Et puis on digère tout ! ce qui n'était pas le cas avec les anti inflam (très loin de là !)
Toutes les cuisines asiatiques sont possibles et même la plupart des plats français (avec des pains sans gluten toujours sur soi)
non c'est juste les dessert (il reste les salades de fruits, certains sorbets (controler !), certains sabayons...
mais il existe plein de produits sans gluten dans les magasins diété et certains hypers...
Maintenant, même les plats avec des sauces crème fraîche me font peur !!!!
Bravo en tous cas d'essayer... je témoigne toujours sans grand succès.... et pourtant, petit effort et immense succès pour moi !!
Vs normale, douleurs aïgues disparues, plus de soucis de digestion... meilleur forme... restent juste les dégâts colatéraux, gérés par mon excellent ostéo...
Bou courage
renardrouge
Voir la signature
RenardRouge
Renardrouge
Renardrouge
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
toujours prêt à témoigner ou à discuter même par mail privé...
Renard rouge
Voir la signature
RenardRouge
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Renardrouge
Renardrouge
Inscrit en 2014
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour ! Je passe juste pour témoigner.. 20 ans d'anti inflammatoires puis régime sans blé, sans lait et plus de médicaments du tout ! (+ Ostéo + cure annuelle) Ma VS est redevenue normale...
Je témoigne chaque fois que je peux... car beaucoup ont du mal à me croire... et pourtant !!!! N'hésitez pas à me contacter, je réponds aux questions
bon courage
Renardrouge