Que faire ??
- 156 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu dois revoir ton rhumato Quand?
Si tu as une atteinte des sacro-iliaques ça peut être une SPA. Concernant la vaccination je ne vois pas de quoi il s'agit. Si tu as une ordonnance peux-tu nous dire ce qui est écrit concernant ce vaccin?
Pour le foie (radis noir et artichaut) cela permet de booster son efficacité. sinon le traitement me paraît adéquat pour une SPA
Pour la maladie de Crohn va dans le forum spécifique à cette maladie tu auras plus d'explications.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
le vaccin doit etre pour le pneumocoque , je ne sais plus exactement le nom du vaccin non plus mais il y avait 23 dedans!!lol moi je l'ai fait avant de pouvoir commencer des injections
Utilisateur désinscrit
Exact, c est le pneumo 23 , vaccin contre le pneumocoque fortement conseille aux insuffisants respiratoires et aux asthmatiques, surtout en periode hivernale ou d epidemie grippale.
Utilisateur désinscrit
La Salazopyrine est un traitement de fond contre la spondylarthrite , tu ne peux pas prendre du cartrex indefiniment a causedes effets indesirables.Lorsque l on prend de la salazopyrine, il faut verifier regulierement le bilan hepatique , voila pourquoi tu dois faire un bilan avant , afin d avoir une reference de base.
Utilisateur désinscrit
oui il faut vérifier avant aussi si tu as assez d'hématies je crois, et pendant ton traitement il faut bien tout vérifier. moi la salazopyrine me faisait baisser mes leucocytes... j'ai du arrêter rapidement. Et pour les injections il faut que tu vérifie tout ce qui est poumons, coeur, tout un bilan dermato, dentaire, gynéco pour les filles bien sur...pour vérifier tous les points infectieux possibles.
je ne connais pas le cartrex moi..
Utilisateur désinscrit
Le cartrex est un anti inflammatoire non steroidien , ce qui explique qu on ne puisse le prendre sur du long terme .
Utilisateur désinscrit
Merci à vous pour vos réponses !!! J'ai ces douleurs depuis que j'ai accouché et depuis j'allais regulierement chez l'hoesteopathe et en ressortant plus aucune douleurs !!!! Pendant au moins 3 semaines un mois puis a nouveau comme des blocages ! L'une d'entre vous a deja ete chez un hoesteopathe ? Ca vous aide contre la douleur ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour le vaccin pneuno est à faire tous les 5 ans bien qu'actuellement le calendrier est en train de changer, il protège contre certaines infections respiratoires et dans le cas de la spa notre système alvéolaire est très recepteur pour les infections respiratoires .Il est recommendé de l'associer chaque année avec le vaccin contre la grippe. Pour ma part je le fait depuis + de 6 ans et cela est efficace car que 2 bronchites dans cette pèriode.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a aussi , certains rhumatos qui sont 100% contre !
Pour eux , c'est de nouveau faire entrer dans notre corps , une merde supplémentaire .
On ne sait plus â que? saint se fier !
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui je suis d'accord ! Faire confiance aux médecins j'ai vraiment du mal ... Vous avez quoi comme traitement Le pote ? Aujourdh´ui je me pose la question , prendre des traitements c'est un risque de leurs effets mais ne rien prendre c'est un risque aussi ? Car en ce moment j´ai mal aussi au sternum , une impression que ça se bloque quand je respire par moment ... C'est rien de grave ? Désolée avec toutes mes questions .... ;-)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Depuis petite j'ai toujours eu une vitesse de sédimentation légèrement élevée et celle ci aujoudhui est a 60 ... Maux de dos bras cervicale jambe sternum intestins ... Irm du bas du dos j'avais pas autant de douleurs en passant l'irm ducoup ils n'ont vu que des séquelles d'inflammation aux sacro iliaques...(lool je ne sais plus le nom exact ..) le cartrex m'avait bien aider !!! la rhumatologue n'a pas prit le temps de tout m'expliquer et ma simplement dit que j´ai une spondylarthrite et que je devais me faire vacciner (je me souviens juste du nombre 23 ...tellement qu´elle parlait vite !!!) et qu'en suite je devais prendre pendant 3 mois du salazopirine et quand j'ai mal du cartrex...Pas pu lui demander les effets secondaires , elle m'a juste dit que je devais perdre du poids pour ne pas avoir de soucis avec le foie... Puis j'ai vu un medecin dans ma famille qui me conseille d'être sur que ca soit bien ca avant de prendre tous traitements et que la maladie de crhon ainsi que d'autre maladies inflamatoires pouvaient exister ...Ducoup je me demande si je dois attendre ne rien prendre et faire d'autres examens pour etre sur ou faire ce vaccin et prendre ce traitement ? Ya t'il des personnes qui ont fait aussi ce vaccin ?Pour quelle raison ??? Ce que je comprend pas c'est que le cartrex fonctionne chez moi au bout d'une semaine de prise mais alors pourquoi rajouter un traitement ???? Bon voila mes questions sont peut être "bête" ....
merci d'avance pour vos réponses :-)