- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Ongles dedoublé? perte de cheveux?
Ongles dedoublé? perte de cheveux?
- 222 vues
- 28 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vivi135
vivi135
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Bonjour
Mes cheveux tombent beaucoup, j'en retrouve jusque dans les aliments que je cuisine... Ma rhumatologue me disait que c'est à cause du Plaquenil que je prends. Prends-tu des médicaments?
MarleneMarlene
Bon conseiller
MarleneMarlene
Dernière activité le 24/04/2020 à 21:22
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Moi mes ongles se dédoublent et en plus ils ino des stries verticaux. Je ne sais pas si c'est lié à la maladie, mais j'ai l'impression que ça c'est accentué avec mon traitement (Amgevita nouvel humira).
Je demanderai a ma rhumato lorsque je la vois en Avril.
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MarleneMarlene bonjour
comme toi mes ongles se strient. A priori c'a vient bien de la spa le méthotrexate m'a. Fait perdre mes cheveux aussi depuis que je l'ai arrêté c'a va mieux 👍
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MarleneMarlene @ainsival
Oui c'est une catastrophe ! !!! La chute des cheveux a commence des le début de prise de La Salazopyrine et cela a empiré sous Enbrel puis Humira.... par chance j'avais de la reserve. Côté ongle pareil: stries et cassants.. ... par contre le poil aux pattes ne faiblit pas lui..... 😎😧
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 😂 😂 pas de poils au pattes 🐾 de mon côté côté depuis toujours mais par contre au zizi 😂 😂 😂 non je déconne u' peu de 12 ème degrés nous ferait pas de mal c'a au moins sans douleurs 🤪😁😅🤣😅🌞🌸
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival je vais finir par mieux comprendre "les gouttes"😂😂😂😂
Non s en rire j ai des stries aussi aux ongles , pas trop grave pour un homme 😁 j ai pas besoin de 💅😉 et pour les cheveux même si j en perd ça ne va pas trop se voir sur moi vu la coupe courte que j ai. Je comprends que pour les femmes se soit pas cool.😐
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet tu m'as tué 🤣 😅 😅 pour les ongles court sur des grosses paluches chez moi des mains de bûcheron très glamour 😂 😂 😂 et les cheveux toujours invité à table ils ont gagnés maintenant je les portes plus court avec mes binocles 😎 quel style on adore 😂 😂 😂 67 kilos en 2017 pour 82 en 2o19 😱🤪 vive la cortisone et les 💊 💉 😤👀et fini les 👠bonjour les 👢mais sans talons 👽👽👽
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival on subi les années, les maladies etc... hélas si en plus les traitements en rajoutent c est perdu d avance 😏😏😏 faut faire avec et s accommoder des changements. 🙄🙄🙄🙄
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet 🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Voir la signature
ainsivalavie
HényaRyan
Bon conseiller
HényaRyan
Dernière activité le 01/03/2023 à 10:56
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
moi mes cheveux tombés tellement que j’ai fini par les couper un soir après la douche , tout sa au grand désespoir de mon mari et ma fille.
Je n’arrivais Pas à les coiffer ni à les démêlés pendant la poussée liée à la SPA et chaque fois que je passé la brosse dedans je récupérer une belle pelote de cheveux voilà mon vécu
Bon week-end ,bonne soirée et bon courage à tous .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
question : avez vous des pb d'ongles qui se dédoublent, cassent? ou et cheveux qui tombent par periode? si oui savez vous s'il y a un lien entre spa et ces symatomes? peut etre qqun a t il un eclairage a ce sujet, qui peut paraitre anodin... peut etre n'existe t il pas de lien? je ne sais pas...