objectif sport
- 58 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
mud day de paris trop dur pour moi ,la marche nordique c est dejas pas mal ,8/9 km par semaine
j ai suivi le mud day sur les infos ,13 km de boue avec plusieurs obstacles ,bon courage positivmood,c est super d avoir des projets !
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1
8/9km de marche nordique, c'est déjà très bien.
C'est vrai que ça va être "violent" de faire le MudDay, mais je me dis qu'ine fois cet objectif atteint, ma vie aura pris un nouveau tournant, que je serai capable de tellement de choses.
Bon courage et "Sourions, nous sommes en vie"
Utilisateur désinscrit
bonsoir @PositiveMood comment vas tu ? es tu toujours aussi motivé ? donne des nouvelles a l occasion
de mon coté après 5 semaines en réadaptation physique en CHU ,avec coach sportif ,kiné ,balnéo etc intensif a raison de 18H de sport semaine ,je me sens beaucoup mieux et moins douloureuse ,je confirme que le sport est très bénéfique pour notre pathologie et j en ais pris conscience
depuis je me suis inscrite dans un centre aquatique et fitness ,et trois fois par semaines je pratique ,a fond
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Comme je disais dans mon profil, il y a un groupe sur facebook, réservé uniquement au sportif, au gens qui veulent dépasser la maladie par le sport. on raconte notre parcours, nos étapes pour arriver aux objectifs sportifs... Ce qui est bien (pour moi) c'est que les gens qui y sont inscrit, ne sont pas là pour chercher une épaule pour parler de leur douleur du quotidien, ça parle sport sport sport. Si vous voyez ce que certains font, ça donne envie de se dépasser et cela montre que l'on peut aller de l'avant avec la SPA, main dans la main avec elle, plutôt que de se dire qu'elle est notre ennemi et qu'on arriver à rien.
Utilisateur désinscrit
et oui ,comme tu dis ,aller de l avant !!,merci pour ce témoignage positif ,bonne continuation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Déclaré SPA depuis peu les douleurs envahissent mon corps régulièrement. Mais je ne me laisse pas abattre, loin de là. Je suis sportif à la base et je compte bien m'y remettre. Et c'est là que c'est compliqué pour nous car il faut passé outre la douleur. Alors j'ai mon truc : me donner un objectif.
Je suis allé voir un ami le mois dernier,qui a participé au MudDay de Paris, et je me suis dit : l'année prochaine c'est pour moi. Il est d'accord pour m'aider à atteindre cet objectif alors c'est parti, on va le faire.
Motivation, entraide, objectif. C'est ce qui m'anime dans cette epreuve. Sans compter le soutien des miens.
Si toi aussi tu as des objectifs sportifs, que qu'il soit, partage ton experience.