- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nouvelle et un peu perdue
Nouvelle et un peu perdue
- 118 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
salut.... pour commencer es ce que as fait radio ou irm pour confirmer la maladie?
Utilisateur désinscrit
Oui une scintigraphie osseuse
prise de sang HLAB27 positive
Utilisateur désinscrit
si oui,il va regarder les radio que tu as fait,te demander le temps que tu met le matin pour te deverouiller et il va te poser des questions sur tes douleurs pour savoir si c est une atteinte axial ou périphérique et pour savoir aussi si cette maladie n est pas lié avec une autre(ça c est passé comme ça pour moi)
pour ce qui est du traitement je pense que chaque rumatho est différent ...je pense qu il choisira ton traitement par rapport au stade de la maladie
pour la danse ça dépend aussi de savoir comment tu gère ta douleur et si tu es en poussé inflammatoire ou pas
en gros je pense que des que tu aura un traitement qui marche tu ira mieux et donc tu pourra sans doute reprendre la dance
d autre personnes ici ont trouvés un traitement qui marche (plus ou moin pour chacun) ils t en parleront
pour la maladie,l évolution est differentes pour chacun d entre nous
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour tes réponses bon courage a toi
gwen
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gwen ... tu pourras continuer tes passions si tu le désires .
Toi et toi seule sera l'actrice de ta vie et ce , qu'elle quelle soit , à partir du moment où tu l'auras accepté .
Il est vrai qu'à présent tu ne danseras plus seule et peut-être sera t'elle ta meilleure alliée ?
C'est tout le mal que je te souhaite ...
Le pote
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Merci le pote pour ce gentil message il est vrai que je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi pensé un peu marre d'avoir toujours des problème de santé mais comme on dis c'est la vie.
Encore merci
gwen
Utilisateur désinscrit
Dis toi ,Gwen ,que la spa n est pas un probleme de sante ! Facile a dire ,je sais bien..mais fais en sorte de faire ce qu il te plait.La douleur ,tu apprendras toi meme a la gerer ,ce sera long peut etre ,mais faire ce que tu aimes t y aidera .
Ne te laisses pas mener par le bout du nez a cause de la spa ! Ta vie ,c est toi qui choisis de la mener comme tu l entends .Courage ,tout ne se fait pas en un jour non plus ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Yes ... yes !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
le Pote ...
Utilisateur désinscrit
Merci à vous tous pour vos réponses je vais réfléchir a tout ça et attendre le rendez vous avec le rhumato.
Encore merci
Gwen
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Comme le dis le titre je suis nouvelle et un peu perdue je vois pour la première fois le rhumato le 21 mars après 4 mois d'attente aucun traitement donné par mon généraliste n'a eu d'effet sur moi (cortisone, lamaline, 4 ou 5 anti-inflammatoire différent ) et rien que va faire de plus le rhumato ?
Que va t'il se passé après?
Est ce que je pourrais reprendre la danse ?
Comment évolue cette maladie?
Je suis désolée de vous faire perdre votre temps avec mes questions mais j'ai besoin de réponse.
Alors merci a ceux qui me répondrons.
Cordialement
gwen