- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nous, nos faiblesses et la Spa ...
Nous, nos faiblesses et la Spa ...
- 216 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ah très intéressant makaille, merci des infos
mais je vais le garder pour moi car si mon chéri lit ça il va vouloir un bébé :-) mais si pendant la grossesse c'est la lune de miel, c'est les 20 ans qui suivent qui sont fatiguant ! lol mais quel bonheur...
Utilisateur désinscrit
En effet ..tres interessant ...peut etre une nouvelle piste pour nous soulager ?? Parce qu on peut qd mm pas tt le temps etre enceinte !
Utilisateur désinscrit
Il en est de même dans la fibromyalgie, les hormones de la grossesse, permettent aux douleurs d'être apaisées, donc demain je m'y mets
Utilisateur désinscrit
le taux de natalité va explosé les filles
Utilisateur désinscrit
Euh..non merci ..j ai donne
chacun son tour !
fran29
fran29
Dernière activité le 18/03/2019 à 01:20
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Lors de mes grossesses, je n'ai jamais été autant aussi tranquille avec la maladie par contre dans les 15 jours qui suivent l'accouchement c’était "bonjour morphine!!"... La piste des hormones est à suivre mais par contre je me demande si cela serait applicable aux hommes...
Utilisateur désinscrit
Voir leurs seins pousser ou ne plus avoir mal ...
Telle est la question !
Utilisateur désinscrit
chacun serait libre de ce choix :-) hihi ça serait rigolo
Moi aussi Fanny j'ai donné j'ai fait plus que le quota ! lol
Utilisateur désinscrit
Et depasse les statistiques francaises !
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis comme Fran, pendant la grossesse c'était le top et après par contre bien pire.. crohn au repos mais la spa qui débarque avec des migraines quotidiennes, un vrai plaisir !
Mais en effet, beaucoup de médecins en parlent mais est-ce que des études sont faites sur le sujet.. sujet très intéressant !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
J ai remarque que la spa se renforcait apres une grosse fatigue , une maladie ou meme un choc emotionnel .
Je n arrive pas a faire la part des choses :
-soit la spa profite de nos faiblesses pour mieux se faire entendre
-soit on y fait plus attention car on est plus vulnerable ?
Je sais bien qu au final, cela ne change rien mais j aimerais bien connaitre vos idees sur la question .
merci
fanny