Patients Spondylarthrite ankylosante
Médication
- 63 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour @Rosezen en effet 1000mg /jour c est beaucoup non ? tu dis que c est comme ca au canada ,tu en est sure ,tous les rhumatos fonctionne comme ca ? je ne met pas ta parole en doute ,mais celle de ton rhumato ,ici aussi ds certains cas les trois mois ,mais les ains a fortes doses ce n est pas bien ,tu supporte ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Rosezen ,
Un groupe est déjà existant sur les traitements de la spondy. C'est juste ici !
Je pense que si vous postez votre message dans ce groupe vous aurez plus de retours et de témoignages à lire.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
@Camille-E c est gentil ,mais votre lien nous fait arriver sur 6 pages possibles et aucun ne parlent de ains ,ou alors pas actif depuis 2013 donc .................?
valyspondy
Bon conseiller
valyspondy
Dernière activité le 01/10/2020 à 08:42
Inscrit en 2016
52 commentaires postés | 39 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je suis sous Irfen 800 mg .. Deux à 3 fois par jour.. tout dépend des douleurs et des périodes .
En parallèle, Dafalgan 1 gr / 5h environ.
En réserve, tramal
Voir la signature
Valérie
Utilisateur désinscrit
@Rosezen et @bloublounet1 re-bonjour,
Il suffit de créer un sujet comme celui-ci mais sur le groupe dédié aux traitements. Pour cela, c'est très simple, rendez-vous sur la page que je vous ai indiqué puis cliquez sur le bouton rose "Créer une discussion" en haute à droite de la page.
Bonne journée,
Camille.
Utilisateur désinscrit
ah ce que vous voulez dire c est que rosezen c est tromper de groupe !
Rosezen
Bon conseiller
Rosezen
Dernière activité le 05/07/2024 à 06:22
Inscrit en 2016
197 commentaires postés | 185 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon je m'en vais sur le groupe traitements de la spondylarthrite, si vous avez des réponses pour moi, n'hésitez pas. Bonne journée!!!
Voir la signature
Rosezen
Utilisateur désinscrit
@Rosezen ouvre le meme sujet mais sur :les traitements de la spondylarthrite ankylosante et j espère que tu auras plus de réponses comme te conseille camille E
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rosezen
Bon conseiller
Rosezen
Dernière activité le 05/07/2024 à 06:22
Inscrit en 2016
197 commentaires postés | 185 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour mes amis spondy,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous prennent 1000 mg par jour d'anti-inflammatoire (500 mg matin et 500 mg soir)? Je prends cette médication depuis que j'ai été diagnostiquée en janvier, le md a essayé de diminuer la dose en mai mais depuis l'été les symptômes sont beaucoup plus présents. Je dois de nouveau prendre 1000 mg depuis 1 mois et demi et j'ai toujours des symptômes mais pas toujours en continue, je peux passer une semaine ou deux sans avoir de nuits d'enfer mais ça reviens deux, trois jours et ça repars, la rhumato m'a mentionné qu'il fallait trois mois au moins de douleurs non contrôlées pour penser à passer à autre chose. Bloublounet, tu semblais trouver ça important comme dose, est-ce qu'il y en a d'autres qui sont comme moi? P.S.: Je prends de la médication pour l'estomac pour compenser l'irritation possible. À bientôt!!!!