Patients Spondylarthrite ankylosante
Jeunesse et spondy
- 348 vues
- 33 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma fille a 29 ans , elle souffre d une spa essentiellement axiale . Elle a trouvé son équilibre dans le yoga . Maman d une petite fille , elle gère sa vie de famille et son boulot ! Donc non la vie ne s arrête pas 😉
Utilisateur désinscrit
@mama37
On a presque le même âge ton fils et moi . Je suis comme lui , avoir ça a mon âge par rapport à la société ,amis et tout ...
Si il pouvait s'inscrire sur ce site où sur spondybook sur Facebook ( c'est géré par Acs France c'est un groupe ferme seul les membres peuvent lire ce qu'il y a écrit )
Le meilleur moyen c'est qu'il échange avec des gens de son âge :) tu auras beau dire ce que tu veux pour le rassurer , échanger avec des gens de son âge ça permet de se rassurer . Et avec d'autres aussi , après pour voir qu on peut accepter et vivre avec. :) Même si moi c'est pas mon cas je crois
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pascale6422 merci beaucoup ton témoignage ma rassure un peu😉elle a quoi comme traitement ta fille?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed merci à toi😉oui c'est compliqué à vos âge....je ne sais pas trop comment l'aider...que font tes parents pour t'aider à aller de l"avant?mon fils refuse pour l'instant d'aller sur les forums ça le déprime😏moi je garde l'adresse que tu m'as donnée😉tu fais quoi tu étudies ou tu travailles dans quelle domaine?Courage à toi😘
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
@mama37
Alors dis lui que ça l'aidera :) on parle franchement de ce qui va pas , des conseils , ce qui me fout en colère ! J'ai fini par comprendre que je fais des dépressions , et la première année de mon diagnostic j'étais énormement seule , avec mon école mes potes et tout . Les médecins que je voyais rarement à qui je ne pouvais pas parler. ...
Les forums m'ont aidé ,je poste quand ça va et que ça va pas. Ça libere et puis les gens savent de quoi tu parles , ils peuvent donner des conseils ect :) ici il peut mettre un pseudo et écrire sous anonymat :)
J'ai parlé avec une fille de mon âge et ça lui faisait du bien de parler de problèmes qui nous ressemblent :)
En tout cas dis lui que sur Facebook spondybook fait attention à chaque membre c'est vraiment une ambiance securitaire et chaleureuse , et qu'il aura une oreille attentive :)
Je suis étudiante en cinéma d'animation . Je suis de Paris mais j'étudie près de Bordeaux maintenant .du coup c'est compliqué niveau médical .y a rien chez moi je dois retourner sur Paris .
Malheureusement mes parents ne m'aident pas .je suis seule pour les rendez vous et tout ce qui concerne ça .Ma mère a fini par m'aider à contacter un grand psychiatre qu'elle connaît vu que ma depression est revenue . À part ça je suis seule . Du coup ils subissent un peu mes sautes d'humeur mes angoisses .
En plus j'ai arrêté les suivi médicaux le rhumatho les traitements tellement trop seule face à ça avec trop de remarques , méchancetés , remise en question de diagnostics condescendance et tout ...
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui je lui parlerais de spondybook😉pour l'instant il est dans le déni 😏par contre il a un jeune rhumato qui le suit bien et moi je vais toujours avec lui au rdv ...je fais ce que je peux pour l'aider.Je pense que tu devrais reprendre un suivit quand même même si c'est pas facile d'avoir un bon médecin!Mais surveiller l'évolution je pense que c'est important et tu sais je connais aussi des personnes qui vont bien avec leur traitement...Baisse pas les bras😉😘
Voir la signature
Mama
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mama37 elle prend des antalgiques et des anti-inflammatoires. Elle les supporte bien . Elle a même repris un peu le footing .
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Tylaria
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Tylaria
Naj_ad.06
Bon conseiller
Naj_ad.06
Dernière activité le 01/01/2023 à 19:12
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr je ss nouvelles ici. Bon voilà j'ai 24 ans et on m'a diagnostiqué un lupus en 2011, plus une polyarthrite en 2013 et en 2015 on m'a aussi diagnostiqué une SPA. C'est pas trop drôle ma vie en ce moment, je viens de terminer mes études et je peux même pas sortir de chez moi ni travailler, j'ai des diarrhée avec spasmes et douleurs insupportable h24.
J'arrête pas de subir les remarques blessantes de mon entourage et ma famille qui ne me croit pas que j'ai vraiment mal. Côté personnel c pas nn plus la joie car dès que je dis que je suis malade ils s'enfuient (tipiquement masculin ), mes amies j'en ai perdu plusieurs à cause de cette maladie. Sortir faire les boutiques ou même faire la vaisselle est devenu un véritable défi pour moi.
Defois j'ai juste envie de sortir et me jeté devant le premier camion qui passe tellement je ss déprimé.
Conseillez moi svp.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour quels conseils pour aider mon fils qui a une spondy?le soutenir et l'aider à aller de l'avant?Comment le rassurer et lui faire comprendre que tout ne s'arrête pas malgrès son jeune âge 20 ans?