hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Goan,
Pareil pr moi je pense qu'on es pas folle tu as rdv ac un rhuma rattache a un chu c le mieux, moi mon rdv de lundi le rhuma etait perplexe car rien de se voir.
Hier mal au ventre, il doit avoir un rapport direct ac la maladie
mary76
Bon conseiller
mary76
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:17
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour kimiee et Goan.
oui j’ai mal aux côtes et c’est affreux, justement en ce moment et quand je mange cela amplifie la douleur. Probable spa mais ils en sont pas sûr mais tout les signes.
Moi aussi j’en ai marre de traîner de rdv en rdv et pas trouver le médecin qui sois à l’écoute. J’ai pris rdv à Paris au mois de décembre beaucoup plus facile qu’en province et déjà bcp plus à l’écoute rien que par mail.
ps : je n’ai pas mal au ventre mais un peu de diarrhée avant les crises.
cordialement
Voir la signature
Mp
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Marie,
Tu me diras si cela sest bien passee, tu as passe tt les examens egalt, c affreux de ne pas etre pris au serieux. La une serie de prise de sang, mais rien de va se voir car la grosse crise est passee.
Je ne sais pas comment avoir un rdv a lhopital, tu me diras ct sest passe ton rdv ac le rhuma et si il est a lecoute, jen cherche un de bon.
Merci
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
oui moi j ai pris rendez vous au chu de bordeaux et non je pense pas qu on est folle meme si des fois on se le demande
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Goan,
tu n'avais pas besoin d'avoir une lettre du medecin traitant, moi c'est comment convaincre mon medecin car il n'ya rien au niveau des examens
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
c est mon medecin qui m as dit qu il y avait peut etre une maladie articulaire la dessous quand j ai commencé a avoir mal aux coudes et il mas fait une lettre . mais pour ce qui est du chu de bordeaux c est mon idee
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
mais kimiee ton medecin ne t avait pas fait de courrier?
mary76
Bon conseiller
mary76
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:17
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Goan et kimiee.
oui la lettre est obligatoire pour voir un rhumatologue. Niveau prise de sang j’ai la CRP toujours trop haute, ce n’est pas énorme mais toujours de l’inflammation.
Allez voir sur internet, la Spa en 100 questions c’Est très complet.
Bon courage.
Voir la signature
Mp
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Goan,
non pas pr le rhumato, car les analyses etaient ok et irm. Il n'a pas juge sauf que jetais ss anti inf qd jai ft la prise de sang et fin de crise car ca a dure plus de 15 jrs . Pr avoir un rdv a lhopital il ft une lettre du medecin traitant, je ne sais pas ct faire? sinon je vais trainer ca pdt des années et j'ai pas envie. Tu sais que tu as qques choses car a chaque fois mon ventre gonfle et j'ai tres mal o ventre
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis perdue j'aurais su que cetait une maladie articulaire je l'aurai prise qd jetais en crise, c'est vrai la fibro c quasiment les mm symptomes mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi à chaque fois les anti inf m'ont soulagé.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi