hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
idem pour moi Goan, moi des douleurs mais sans gonflement ils vont trouver j'ai confiance les rhumatos connaissent bien cette maladie. Mon generaliste me dit que c'est ds ma tete les anti inflammatoires te soulagent ou pas? Moi oui. Tes douleurs ont commencé comme moi c'est suite à quoi accident traumatisme
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Non j ai pas trouvé quelque chose qui me soulage vraiment ma douleur a commencé dans un genoux et après s en ai suivi 2 grosses crises de sciatique en 2 mois d intervale et une douleur au pied qui n est jamais parti. Puis maintenant les coudes, épaules et doigt bref toutes les articulations. J espère qu il vas pas me sortir que c est une fibromalgie parce que j ai l impression que c la facilité de dire ça quand ils savent pas
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Te sens tu dépressives tu manges bien ? oui c'est sur c'est la facilité de dire cela. Moi je ne vais pas lacher l'affaire il me faut une lettre du medecin pour avoir RDV à l'hopital. Si le rhuma décide de medonner des simples anti inflammatoires je pense que je vais m'enerver. Si au début de la maladie rien de se voir aux radios + pds.
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
c'est normal que tu souffres moi c'est pareil mal aux cotes partt mais la douleur est sûpportable. Tu as des inflammations ou pas.
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
non pas du tout depressive et oui je mange bien .j ai eu une inflammation au pouce l autre jour
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Cest deja ca il faut pas quil te mette letiquette de fibro et mama ct va ton fils mieux ou pas
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kimiee toujours pareil..il prend ses antalgique....il est partit quelques jours à Amsterdam se changer les idées...a suivre au prochain rdv rhumato!
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kimiee @Goan40 je dialogue aussi avec des personnes sous anti tnf qui supportent bien et qui vont bien...alors ne baissons pas les bras!!J'essaie du moins...
Voir la signature
Mama
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Mama qd javais rdv ac le neurologue il ma dit une chose ce traitement est pr ceux qui ont une spa tres avance en gros tu peux souffrir tu auras juste des anti inflammatoires
On lachera pas laffaire, c cool qui soit parti a amsterdam il va pourvoir soufflee un peu.
Au faites pr ses douleurs cest venu du jour au lendemain pr ton fils
Kim ie
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kimiee non c'est venue progressivement...tu sais je crois qu'ils attendent moins pour donner les anti tnf ...justement pour ralentir la maladie...je connais des tout jeune qui ont ces traiteme ts..faut juste avoir un diagnostique et ça...pfff
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi