douleurs fesses
- 1 378 vues
- 32 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vinnie42
Bon conseiller
Vinnie42
Dernière activité le 09/01/2024 à 23:14
Inscrit en 2018
123 commentaires postés | 122 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@AmyRed
Je suis dac....c'est galère la fibromyalgie. ....l ibuprofene doit soulager la SPA....alors qu' il ne soulage pas la fibromyalgie. ..la dfference est lā. ..généralement rien ne soulage la fibromyalgie. ....
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
En plein supermarché crise comme une sciatique mal à la fesse mollet cheville pied douleur neuro à du mal à poser mon talon au sol ca me donne des coups de jus ca me soule je suis en congé je vais reprendre le travail le 21 en mi temps thérapeutique jhaprehende comment je vais travailler pour aider les personnes âgées . J'espère fortement que ca ira mieux .
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 coucou!
Comment vas tu ?! Tu reprends le boulot ? Et ton mari et ta puce ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce coucou mieux que tout à l'heure ca ce calme pour l'instant. Et toi tu vas comment ? Et tes enfants et ton mari? Oui je vais reprendre le taf pas le choix pour l'argent j'attends pour mon dossier mdph mais il faut attendre encore quelque mois .
Mon homme ca va de hauts des bas mais c'est mieux.
Ma fille va bien merci 😊😊😊
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 tu reprends quand alors ? Et en mi temps thérapeutique ?! C'est bien non ?
Jespere que ca va allé et que tu vas y arriver.... Sinon tu peux te remettre en arrêt ?
Tout va bien de mon côté merci 😊 j'ai fini mon boulot, je suis en projet de création d'entreprise, projet validé avec pôle emploi... On aménage tout avec mon homme... Donc plus de temps libre et je suis crevee !! Le simponi marche toujours bien sauf en fin de vie... Les dix derniers jours sont un peu douloureux mais ça va, c'est supportable !
Et toi, nouveau traitement ou toujours pareil ?
Mes enfants et mon chéri vont bien merci ! La nounou a emmené les petits à la plage c'était top !
Et ta puce va toujours à la halte garderie ?
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce je vais commencer le 21 mai en thérapeutique je taferai 52.30 par la au lieu de 105 h mon employeur paie les heures effectuées et la sécu paie le reste . Je verrai bien je vais essayer de tenir le coups .
Moi tjrs pareille sauf un médecin m'avais rajouté leryca en plus . C'était pour 14 jours que je devais le prendre.
Sinon tjrs pareille le traitement .
Temps mieux que ton traitement te fasse du bien 😊😊. Et pour les 10 derniers jours que tu as mal en attendant tu prends un truc en plus?
C'est cool pour ton projet c'est bien tu as de l'ambition il faut tu es courageuse c'est bien 😉😊.
Pour ma part niveau professionnel je verrai bien jusqu'à temps qu'il me mettra inapte et la c'est à ce moment la que je demanderais à pôle emploi pour une formation.
Ah la plage les enfants aiment bien 😊😊.
Oui tjrs à la halte que le mardi matin car les autres jours c'est fermé c'est bête enfin ..
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 que le mardi matins !? C'est fermé les autres jours ? On t pour ceux qui travaillent comme toi ? Vous faites comment ?
Merci pour mes projets et oui c'est bien mais comme toi je ne sais pas ce que ça va donner ! Va falloir investir niveau com (pub, site) et je sais pas si je vais avoir assez de clients pour vivre ! Donc on verra !
Aie mince pour ton traitement.... Et ta RCH ça va ?
Pour mon traitement je ne veux rien prendre en plus car je trouve que la biothérapie c'est déjà pas mal ! Mon rhumato m'a parlé de peut être passer à un autre anti tnf, toute les deux semaines. Je sais pas trop.... Pour le moment je reste comme ça !
Et ton moral, il est où ? Je le trouve un peu bas non...? D'habitude tu rigoles, dis des conneries....!
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui c'est que le mardi c'est bête sinon à 7 kilomètres de chez moi il y en a une aussi de halte mais prioritaire a ceux qui travaille il préfère que ca soit les deux parents qui travaillent et pour l'instant il y a pas de place enfin c'est pas grave .
J'espère que ca va aller pour toi que ca va bien fonctionné et que tu es pas mal de client je te souhaite de tout coeur.😉😉
Bah moi la RCH ca fait longtemps je suis pas en crise c'est le tabac qui la protège lol mais si j'arrête ca revient donc c'est la merde pour l'instant je n'ai pas la volonté d'arrêté le tabac trop nerveuse et après je vais être embêté par cette RCH de merde ca je peux le dire lol c'est vraiment la merde 🤣🤣🤣.
Je préfère encore la spondylarthrite lol pour l'instant que l'autre maladie la elle est endormie par le tabac .
Ca va ca va le moral je fais avec hein on a pas le choix il y a des jours sans et des jours avec.
Ma fille se réveille la nuit en ce moment je crois que c'est du à ses dents qui veulent sortir à mon avis .
Tes enfants ca va mieux ils sont plus malades et rassure moi ton rhume est passé?
Ah oui ta rhumato veut te changer ton traitement...
Bonne soirée mises 😘😘
POMME85
Bon conseiller
POMME85
Dernière activité le 25/04/2020 à 11:39
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 bon écoute si le tabac te calme hein.... Cest Pas moi qui vais te dire d'arrêter 😊
Oui dommage pour la halte garderie.... Comment trouver du travail si tu ne peut pas faire garder ton enfant....!!
Mes enfants ça va mais ma fille est malade encore.... Fièvre boutons sur les fesses.. Comme ta fille, elle a ses dents qui poussent (les canines)
Et pour mon rhume, j'ai toujours des écoulements au fond de la gorge et les sinus pris... Se sont les anti tnf qui me font ça j'ai vu ma doc. La fatigue aussi. Prise de sang impeccable donc bon... Je prend mon mal en patience et essaye de me reposer le plus possible pendant les siestes des petit
Je te fait des gros bisous et à ta poupée aussi !!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
quelqu'un ressent il une douleur dans les fesse? position assise, debout et couché, jamais l'impression d'être détendu malgrés les AINS. C'est assez pénible à la longue