douleurs fesses
- 1 378 vues
- 32 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
une colonne en bon état? je crois que tu devrais changer de forum pour négocier ça! c'est quand même le truc le plus déglingué chez les spondyleux, non?
Utilisateur désinscrit
peux-être que sur e-bay ou sur le bon coin ,il y aurait moyen de trouver ça ,tu crois pas sidonie ? lol
Utilisateur désinscrit
Desolee...des dents d occaz je peux trouver mais des colonnes...?ca va etre dur..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au sujet du titre ...
Moi aussi j'ai trés mal au derrière , mais je ne m'étais jamais apercu qu'on m'avait piqué la selle sur ma bicyclette !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
moi aussi à nouveau mal aux fesses et ce depuis mi- décembre , les ains soulagent un peu ...Mais je crois que c'est "normal " ce genre de symptôme avec la SPA ....
T as retrouvé ta selle le pote ?
Utilisateur désinscrit
Comme Geyra, j'ai parfois envie de m'arracher le bas de la colonne. C'est violent comme image mais c'est exactement l'idée que j'ai quand la douleur est trop violente. J'avais l'impression d'être un vrai cinglé, peut-être que je le suis mais au moins je me sens moins seul dans ce cas.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cissou , non pas encore !
Mais je pense que c'est comme dans toutes ces histoires de douleurs chroniques , on fini par s'y habituer !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
On va tous se cotiser pour t offrir une trotinette ! Ca te ferait plaisir ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais on ne pas s'asseoir avec une titinette ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Non,comme ca ,tu n auras plus de probleme de selle et donc plus mal aux fesses! Quelle couleur tu la veux?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
quelqu'un ressent il une douleur dans les fesse? position assise, debout et couché, jamais l'impression d'être détendu malgrés les AINS. C'est assez pénible à la longue