Dossier MDPH
- 991 vues
- 43 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Masacha10 je suis a temps partiel seul avec 2 enfants. J'ai été mis en rqth avant le diagnostic de la spondylarthrite a cause dune maladie professionnelle.
Dans mon dossier le medecin a mis pr la spondylarthrite et pr la maladie professionnelle.
Je trouve que c'est deja beaucoup.
Je donnerai bien mon traitement mes douleurs et mon boulo au medecin qui décide de notre sort juste pr qu'il comprenne qu'on ne fait pas semblant.
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Masacha10 je suis a temps partiel seul avec 2 enfants. J'ai été mis en rqth avant le diagnostic de la spondylarthrite a cause dune maladie professionnelle.
Dans mon dossier le medecin a mis pr la spondylarthrite et pr la maladie professionnelle.
Je trouve que c'est deja beaucoup.
Je donnerai bien mon traitement mes douleurs et mon boulo au medecin qui décide de notre sort juste pr qu'il comprenne qu'on ne fait pas semblant.
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pentchi
Chaque situation est différente. Je te conseillerai vraiment de rencontrer une assistante sociale.... celle de la MDPH ou de la Cpam
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ma part , je suis en attente de cette reconnaissance de travailleur handicapé et ensuite quand mon état le permettra , je tenterai un essais thérapeutique et on verra bien si je peux envisager de reprendre à temps complet mon poste.🤔🤔 sinon retour case A T.
@Pentchi Je suis suivi comme conseille @Masacha10 par l assistante sociale de la CPAM, ça peut vraiment être utile.
Bon courage
Voir la signature
Yannick
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je dois dire que lorsque je vous lis, je me dis que chez moi elle est minime. En effet, lorsque je n'ai pas de poussée, je me lève juste avec une marche quasi normale. Jai juste l'impression que mes jambes ne me soutiennent pas...du coup ma démarche est un peu bizarre au réveil, sinon grâce à mes AINS, je n ai mal en général quen fin de journée...mais c'est soutenable....je bosse encore à plein temps et le médecin du travail veut me revoir tous les 3 mois pour voir si il faut faire 1 aménagement de poste.
Bref, j'ai décidé de ne plus trop me plaindre, et je me bats contre tout et la maladie est la plus grosse part de mon combat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Ça faisait longtemps, mais je suis de retour....j'ai encore changé d'anti inflammatoire et ceux la ne mensuque pas, mais n'agissent pas....mon bras est roujours enflammé et le toubib hésite à dire que ça vient de la SPA.... du coup, je ai.profite pour lui demander ce qu'était le DMPH. qu'est ce qu'il peut m'apporter ? Et ce que ca engendrerait sur mon travail? Bah ce fut vague mais est rout a fait daccordbpour le remplir.
Et vous, avez vous fait la demande? Qu'est ce que ça vous a apporté ? Est ce que ça va pas me mettre en.portafaut vis à vis de ma société ? Bref pleins de questions a laquelles il na pu me repondre...peut etre que vous pourriez maider....il ma demande dy reflechir et est pret a remplir le certificat medical.