- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Des médecins au fait de la SA
Des médecins au fait de la SA
- 79 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 13/02/2025 à 14:40
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour saphocoeur,
très bonne idée et merci pour cette liste qui pourra servir à de nombreux patients comme nous !
colini36
colini36
Dernière activité le 23/11/2017 à 14:53
Inscrit en 2012
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Bonjour
Je rajouterai le professeur Laoussadi /ancien de Cochin ;consulte encore 2fs/semaine à la clinique du parc Monceau Paris/ chercheur et généticien ; grande pointure sur la SPA;il soigne encore beaucoup d epersonnes que je connais dont ma propre fille
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
cette liste est importante
mon medecin est Claudepierre du chu de creteil c est un service impecaple une fois le premier rdv on est vraiment suivi dommage que le temps d attente pour le premier rdv est tres long
Voir la signature
af
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Cette liste n'est pas exhaustive. Elle reprend une partie des co-auteurs d'un livre de formation des médecins sur la SA.
nom - hopital - ville
Bernard Amor - Cochin - Paris / Alain Blum - CHU Nancy Brabois - Vandoeuvre les Nancy / Isabelle Bourgault Villada - Ambroise Paré - Boulogne / Maxime Bréban - Ambroise Paré - Boulogne / Antoine Brézin - Cochin - Paris / Isabelle Chary Valckenaere - CHU Nancy Brabois - Vandoeuvre les Nancy / Pascal Claudepierre - Henri Mondor - Créteil / Maria Antonietta d'Agostino - Ambroise Paré - Boulogne / Maxime Dougados - Cochin - Paris / Bruno Fautrel - la Pitié Salpétirère - Paris / Jean-Francis Maillefert - CHU - Dijon / Alain Saraux - la Cavale Blanche - Brest / Daniel Wendling - CHU Jean Munjoz - Besançon / etc.
Je rajoute le Pr Bertin - CHU Dupuytren - Limoges
Le mien c'est Pr Bréban. Celui que j'ai enttendu lors d'une conférence c'est Pr Bertin. Celui que vénère mon collègue c'est Pascal Claudepierre.
Je vous invite à compléter la liste.