bonjour a tous
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tu sais tu n es pas seul et on est nombreux à ce battre avec cette maladie la médecine a fait des progrès je suis un traitement anti tnf alpha et il me permet de vivre assez normalement avec des contraintes mais les douleurs ont presque disparu et on s habitue à la douleur j étais très jeune 5 ans à l époque là maladie n était pas connue j ai 74 ans et envie de vivre
Voir la signature
af
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vive.la.france
vive.la.france
Dernière activité le 27/04/2017 à 17:54
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
...beh je m'appelle tarek El-othemany j'ai 31 ans j'ai un maladi Spontilathrite depui la date de ma naissance . mnt mon colonne cortebrale bloquer et mon cou ossi avec la doulour dans mes hanches . beh svp je besoin pour fair la conaissance avec des geuns qui as la mem maladie parsk j'ai pas le morale . svp! il ia des jours je ponse de suicidé je tu jure...