Biotherapie
- 2 691 vues
- 66 soutiens
- 172 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@penthi
ma fille est sous simponi depuis janvier ; elle revit !
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Ah bonne nouvelle et ça a pris combien de temps avant d'être soulagée?
Utilisateur désinscrit
24 heures!
Utilisateur désinscrit
dès le lendemain matin ! elle n'a plus eu ces douleurs et ces raideurs du matin . aujourd'hui elle peut refaire plein de choses ; bon elle fatigue mais pour elle ça marche !
les quelques jours avant la nouvelle injection elle commence à être un peu douloureuse .
elle n'a rien attrapé de plus comme virus qu'elle n'attrapait déjà avant ! et pourtant elle est enseignante et les enfants lui donnent régulièrement leurs microbes !
Utilisateur désinscrit
@maya78
Bonjour Maya,
C'est très encourageant ce genre de témoignage. Tant mieux pour votre fille. Pouvez-vous détailler un peu le tableau douloureux de votre fille avant qu'elle ne débute le traitement ? Tout a t-il disparu tout à fait ?
Utilisateur désinscrit
douleur dos pied talon poignets ; fatigue immense ; en plus elle a un facteur 5 donc pas le droit aux anti inflammatoire ! elle avait des anti douleurs de plus en plus fort ! genre morphine .
oui elle ne sent plus rien ; un peu de fatigue encore mais rien à coté d'avant . elle a 36 ans et 2 enfants ! et elle est enseignante en cp ! elle n'a pas pris d’arrêt depuis !
Utilisateur désinscrit
@maya78
Eh ben, je suis à la fois très heureux et surpris d'apprendre cela car lorsque l'on est soi-même dans cette même situation, on se demande s'il existe quelque chose pour mettre fin à ce tableau douloureux. Et on se dit que Non ! Merci pour votre précision...
Utilisateur désinscrit
@penthi
Tenez nous au courant de l'évolution de votre état dans les prochains jours. On vous souhaite le même sort que la fille de Maya !
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Oh oui pas de soucis. Je suis très encouragé par ce que je lis 😉
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Par contre on m'a pas dis combien de temps on doit être sous biotherapie? Es ce que c'est à vie ou on arrête à un moment? Je rêve d'une nuit sans réveil douloureux et d'une journée sans douleurs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr j'ai eu ma 1er injection de simponi ce matin. J'aimerai savoir si quelqu' un et sous simponi aussi car je lis souvent d'autre nom mais pas celui la. Et es ce que quelqu' un connaît les effets de la biotherapie sur mon therme.