Sep et stress
- 69 vues
- 3 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @marine.. SEP & STRESS ne font pas bon ménage , mais même si la 1ère > souvent le second , puis le second n'arrangeant pas la 1ère , tu dis que c'est ds ta nature , donc le sachant fait ton maximum pour le combattre , LE STRESS (respiration , yoga , plantes....) et adopte la zen-attitude lol Que veux tu qu'on te dise de plus ici ?
Bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @marine, comme dit Chris31 avec la relaxation, et le fait de parler avec nous sépiens, nous serons toujours là pour te remonter le moral
Voir la signature
xavier666
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 07/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chris31 et dan26576 merci, merci beaucoup mine de rien ça m'aide
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour marine, je suis content que le fait de nous parler t'aide, quelque soit la forme de la sep entre nous le fait de nous aider est toujours très appréciable
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Bonjour Marine, même problème que toi, si je stress j'amplifie certains symptômes, surtout la marche, les spasmes et le langage. Je ne suis pas un stressé de nature... Faut croire que la SEP s'amuse avec nos nerfs.
Mais comme dit Chris plus haut il faut adopter la zen-attitude (bien plus que des mots)
Courage à toi ☀️
Utilisateur désinscrit
Bonjour @marine.. pour venir à bout du stress je prends un complexe vitB + magnésium (magnésium 300+ de Boiron) auquel je rajoute un comprimé de mag2 et de l'homéopathie (ignatia amara 5CH 3gr 3x/jour). Depuis que je prends ça, je ne suis plus stressée, je dors mieux et je n'ai plus de crampes!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @chouepse effectivement l'association de vitamines du groupe B et de magnésium en complémentation d'une alimentation équilibrée , est très efficace , par cure de 3 semaines-1 mois ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
marine..
Bon conseiller
marine..
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci pour vos conseils , qui sont pour moi très utiles, je vais essayer ce que tu m'as dit @chouepse , merci
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour marine, le soir avant de me coucher je prend un cachet de Biomag Agrumes, pour le stress anxiété fatigue.
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marine..
Bon conseiller
marine..
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour je suis atteint de sep. Mon soucis est que je suis de nature stressé tout le temps et des fois même pour rien, chose qui n'est pas du tout compatible avec cette maladie , même si j'ai beau savoir que cela ne sert à rien, il y a pas moyen mon cerveau ne l'imprime pas, alors c'est peut être bête mais je voulais savoir si il y en as qui serais comme moi et qui on trouvé une façon qui marche vraiment de gérer ça? merci d'avance pour vos réponses