Salle de récré
- 89 vues
- 3 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Trop fatiguée pour faire quoique ce soit. Mal aux chevilles depuis ce matin 😊 Vivement demain, si seulement je pouvais faire la grasse mat ! Disons jusqu'à 8h, ce serait bien déjà 😊
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 Bonjour Rachel j'espère que tes douleurs se sont calmées, si tu veux aussi jouer sur le forum de Carenity tu as plusieurs discussions dans le groupe des jeux (ça peut occuper les moments de détente lol surtout si il neige 😂)...
Bonne journée 😊
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@Chris31 Et tu trouves ça drôle la neige ! Bah nan, pas dans la Beauce ! C'est pas un endroit pour la neige moi j'dis 😄
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 😂😂😂 heu non pas drôle aujourd'hui parce que position chasse neige obligatoire sur du plat lol tu vois le scoop ⛷🏂☃️❄❄❄
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@Chris31 Arrête 😊 Te jure ici c'est l'enfer, les gens savent pas conduire sur la neige ! C'est la panique générale 😨 les gens ont peur de plus avoir de transport, de glisser quand ils sont à pied ! Ça y est c'est la fin du monde quoi ! Du coup, ça met tout le monde en danger plus qu'autre chose 😩 ça me fatigue 😩 Ils me foutent une peur bleue ces imbéciles !

Utilisateur désinscrit
Bon j'hiberne ou pas ? Cet aprèm j'ai atelier SEP qui traite aujourd'hui sur la fatigue, la sophro et un atelier socio esthétique (là, je vois pas) Mais franchement, petite voiture contre verglas, je le sens vraiment pas ! 😨💀💀💀💀
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 hello😉 alors reste bien au chaud si tu le sens pas lol et assise en tailleur 👌 ( position du lotus si possible😂) inspire ( et expire) bref respiration profonde... sur musique zen ou relaxante , puis petite séance bien être en salle de bain ( soins coiffure maquillage) ou gym ....puis appelle une bonne copine pour lui raconter tout ça !!!! Tu auras tout fait sans risques lol ( le temps du dégel ou fonte des neiges) 😂😂😂
👍👌❄❄❄
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
@Chris31 😂😂😂Voiture décongelée et arrivée à bon port en plus 😄 Ya plus qu'à 😄 Suis un pilote 😊

Utilisateur désinscrit
Ma mère, début d'Alzheimer, m'a raconté qu'il y a quelques jours, elle est allé prendre sa douche avec ses lunettes sur le nez 😂 je lui ai répondu que de toute façon elle y verrai pas mieux 😂 Comme disent les jeunes MDRRRR Elle me dit : oui, je m'en suis aperçu 😂 Youpi 😂 Aujourd'hui, j'en rigole 😊 demain peut être pas.... N'empêche que là, ça se confirme 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je voulais avoir un endroit pour discuter de tout et de rien. Genre, aujourd'hui je suis dégoûtée, il neige 😡 J'aime po la neige 😧