rituximab
- 721 vues
- 2 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
amigo13
amigo13
Dernière activité le 10/03/2023 à 08:50
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et aussi des problémes de thyroïde
mais si je t'embête j'arrête
Voir la signature
amigo13
GiseleMo
GiseleMo
Dernière activité le 27/04/2017 à 19:15
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous ! :) Je serais interessee de connaitre les noms de neurologues sur la region parisienne qui ont propose de prescrire le Rituximab. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce traitement mais le neurologue actuel de mon beau frere n'est pas tres convaincu. Il aimerait pouvoir consulter un autre neurologue plus familier avec le Rituximab le plus tot possible. Merci de votre aide ! :D
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J ai commençais ritux hier et pour le moment pas de soucis particulier !!Je voulais savoir si il y en a permis vous qui ont eu des effets secondaires par la suite!!Biz les amis
mazarzar
Bon conseiller
mazarzar
Dernière activité le 04/08/2023 à 14:22
Inscrit en 2013
39 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai commençai rituximab appelé aussi Mabetera il y a 15 jours.
j'ai refais une perfusion 15 jours après. IRM stabilisée pas de problèmes au niveau analyse de sang.
Prochaine perfusion dans 8 mois. (pas de problèmes particuliers, si ce ne une fatigue générale, quelques problèmes gastriques, pas de récupération pour l'instant)
Bon courage à tous je vous tiendrais informé dans 8 mois qu'en est il de ceux qui ont expérimenté ce traitement ?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T je pense que vous pourrez aussi supprimer ( j'ai vu que vous aviez fait le ménage lol) cette discussion de septembre 2016 de seulement 3 pages en 2 ans , dans le groupe (La sclérose en plaques au quotidien) ainsi il n'y aura plus qu'une discussion Rituximab = Mabthéra dans le groupe les traitements de la SEP ( et chacun veillera à re-diriger en cas de nouveau doublon) ,
Le gros souci sur le forum , des dizaines (si ce n'est plus) de discussions créées pour un même sujet et aussi dans des groupes différents et pas forcément adaptés ! Quand on réalise le nombre de pathologies c'est énorme ...
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
amigo13
amigo13
Dernière activité le 10/03/2023 à 08:50
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager