Régime paleo
- 98 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:21
Inscrit en 2016
6 904 commentaires postés | 929 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
957 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pupuce76
Il y a des conseils Alimentation et SEP ici
et là
plusieurs autres sur le régime seignalet que ce soit pour la SEP, fibro, arthrose
Je ne me souviens pas avoir vu de paléo mais si tu as d'autres questions (tecfidéra ou autre..) on essayera de te répondre
A bientôt
Voir la signature
🌈
pupuce76
pupuce76
Dernière activité le 05/05/2022 à 22:04
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Nathali57 merci pour ton message je vais lire ça de plus prêt ?. pour le régime paléo j'ai vu cela car j'ai acheté un livre de Julien vanesson vaincre la sclerose en plaque et sur le site ils montraient ce que d'autres internaut avaient prit en plus de celui ci un livre sur le gluten et régime paléo c'est pour ça que je demandais . en tout cas un grand merci pour ta réponse ?. passe une bonne journée.
Voir la signature
pupuce76
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
6 904 commentaires postés | 929 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pupuce76
Bonjour,
Je me rends compte qu'il faut différencier et hierarchiser
1 - Compléments alimentaires qui sont donnés par les neuros et qui ont prouvé leur efficacité : la VitamineD
2 - Recommandations nutritionnelles ( Oméga3, antioxydants, probotiques...) mode de vie (activité physique, tabac, stress ) validées (c f conseils alimentaires + haut)
3 - Les régimes type Signalet, ayurveda, hypotoxique.. auxquels on peut être sensible et qui contribueraient à réduire l'inflammation...,mais non prouvés
@Myfair
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LoOliit4
Bonjour, Bienvenue sur Carenity. N'hésites pas à poser les questions que tu te poses
J'ai lu la réponse laissée sur "peine ou colère du jour" concernant les produits laitiers. Je te renvoie à mon message du 9.01.17 sur l'alimentation et la SEP
Je te remets les liens
1 - Compléments alimentaires qui sont donnés par les neuros et qui ont prouvé leur efficacité : Vitamine D
2 - Recommandations nutritionnelles ( Oméga3, antioxydants, probotiques...) mode de vie (activité physique, tabac, stress ) validées (c f conseils alimentaires + haut) ici et là
3 - Les régimes type Signalet, ayurveda, hypotoxique..SANS lactose SANS gluten, auxquels on peut être sensible et qui contribueraient à réduire l'inflammation...,mais non prouvés seignalet
Voir la signature
🌈

Utilisateur désinscrit
Bah je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire combien d'anti corps nous sommes censé avoir dans le corps dans un premier temps, j'ai déjà une grosse carence en vitamine D mais pour le moment le médecin et neurologue ne veulent pas me donner de traitement car ils pourraient fausser les résultats !! J'ai peur de tout, je ne sais plus je n'arrive plus penser mon corps me fait mal. J'ai eu qutres ponction lombaire car trois échecs a cause que soit disant j'etait trop tendu enfin bref souffrance encore et toujours !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pupuce76
pupuce76
Dernière activité le 05/05/2022 à 22:04
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un suit un régime paléo ?