- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Recherche sur la SEP et l'alimentation - Avez-vous changé de régime alimentaire ?
Recherche sur la SEP et l'alimentation - Avez-vous changé de régime alimentaire ?
- 208 vues
- 10 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
banzai38
banzai38
Dernière activité le 23/10/2022 à 13:37
Inscrit en 2016
100 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31 merci mais j'arrive a l'ouvrir mais pas a écrire c'est peut etre moi qui ne sais pas faire hihihi
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@banzai38 Bonjour, oui tu ne peux écrire car c'est un fichier PDF mais tu peux cocher les cases , @kellyy ne la pas corrigé apparemment et ça va lui nuire pour récolter des réponses
tu peux et dois utiliser l'outil Adobe reader pour ouvrir ton fichier ( qu'il te faut préalablement enregistrer sur ton disque dur ) , et ensuite y insérer un ou plus commentaires, sinon ça devient bcp + compliqué lol et kellyy devra modifier le format de son questionnaire
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour @banzai38 voici le questionnaire sous un autre format pour pouvoir écrire dessus !
Voir les fichiers
banzai38
banzai38
Dernière activité le 23/10/2022 à 13:37
Inscrit en 2016
100 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
merci @Chris31 et @kellyy j'ai télécharger le fichier demander et même avec ca je n'y arrive pas alors tant pis pour le questionnaire et désolé de ne pas pouvoir aider.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Où est-ce que tu es bloqué @banzai38 ? as tu Adobe reader ? Il te permettra de répondre sur le 1er questionnaire inséré par kellyy
Le fichier que @kellyy a joint (ci-dessus) est encore moins évident car fichier Word avec des cases qu'on ne peut cocher de manière simple ! J'essaie de t'aider kellyy mais as tu essayé de la même manière que cette autre étudiante en secrétariat médical ? Elle avait utilisé un outil Google : Google Forms ...
Tu peux créer un formulaire en ligne avec Google Drive :
http://www.langues.ac-versailles.fr/IMG/pdf/tutoriel_formulaire_google.pdf
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Le questionnaire interessant. Désolée je n'ai pas réussi à "cocher" les cases, je les ai surlignées.
J'ai lu l'étude SEP et alimentation dans un trimestriel de la Nafsep et j'ai vu qu'il était à l'ordre du jour d'une journée d'information en Lorraine. Ca me semble important mais je ne l'ai pas vu ailleurs. Ma neurologue ne m'en a pas parlé non plus.
cordialement
Voir les fichiers
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Copie du facteur santé SEP et ALIMENTATION
Voir la signature
🌈
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Actuellement, je lis avec interêt le livre d'Emilie et Julien Venesson "vaincre la sclérose en plaques"....Nutrition et rééducation pour retrouver une vie normale...
Voir la signature
Manrèse.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Myfair
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je m'appelle Kelly et je suis actuellement en BTS diététique. Je réalise mon étude personnelle sur la sclérose en plaque , ma mère étant atteinte de cette maladie , ce sujet me tien vraiment à coeur. Ma problématique est : L'annonce du diagnostic de sclérose en plaque induit-elle un changement de comportement alimentaire ? J'ai donc réalisée un questionnaire à destination de personne atteinte de cette maladie. Vous pouvez répondre en message privé si vous le désirez
Le questionnaire ce trouve en pièce jointe au format PDF ou au format doc
Merci d'avance !
Voir les fichiers
f-88093221469612443.doc
f-8809301469612517.pdf