- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Mon compagnon ne comprend pas toujours
Mon compagnon ne comprend pas toujours
- 234 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est très dur à encaisser pour l'entourage proche. Déjà pour nous, c'est la douche froide ! Alors le compagnon, les enfants ! Ils nous ont connu active, bosseuse, maman et femme ! Et là, du jour au lendemain, votre famille se retrouve avec un "zombie" excusez pour la comparaison. Il y a des jours où on va bien et d'autres où c'est du grand n'importe quoi ! Les neuros sont dépassés, nous on comprend pas, en plus, on n'a pas forcément de réponses. Comment voulez vous que votre, notre entourage accepte cette situation incompréhensible. Oui, c'est dur pour tout le monde... Très dur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Calisse
Calisse
Dernière activité le 10/10/2024 à 17:25
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir à tous,
Mon compagnon que j ai depuis presque 3 ans ma connu avec ma SEP et l'a accepté dès que je lui en ai parlé. Sans trop savoir à ce que ca représenterai pour lui, il m'affirmé que ça le dérange er pas, Sauf qu aujourd'hui, il comprend pas ou n accepte pas les symptômes : grande fatigue, repos +++dans le canap', petite forme et surtout baisse importante d'envie et de performances sexuelles.
Bref, je suis face à un manque injuste de compréhension et de bienveillance de mon ami.
Mais comment vivre seul dans cette folie ?!
Y a t il des personnes, des femmes surtout qui sont célibataires avec cette foutu Sclérose ? Et dites moi comment vous faites pour gerer le quotidien, seule ????
J'ai aussi un vrai amour... Oscar mon fils qui est ma force ma raison de vivre et me "maintien debout"
Dites moi vous aussi si vous etrs si bien entouré que ca...