- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Maladie SEP assurance et BNP paris bas
Maladie SEP assurance et BNP paris bas
- 69 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Orchidée
Orchidée
Dernière activité le 12/03/2023 à 09:03
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, Honteux de vous faire subir ça, de grands sourire quand on prend l'assurance et ce côté inhumain pervers.....Comment on peut abuser des gens comme ça😤😪je vous souhaite le meilleur à venir moi je me dit toujours après la pluie ya le soleil pour m'accrocher. 😘😘😘😘
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jorgem.Isabelle
jorgem.Isabelle
Dernière activité le 11/11/2021 à 11:41
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour a tous !
Je voudrai partager mon expérience déclinante accentuée par les pratiques d'une super banque qui est la pour vous aider ! Comme ils le disent dans leurs pub..
Moi la BNP est en train de me détruire.
Je vais vous exposer les faites, 2006 je contracte un prêt à la BNP, 2007 mon mari quitte le domicile conjugale et me laisse toutes les charges du foyer avec deux enfants. Tous ces événements comme le pensent les médecins, ils ont déclaré une sclérose en plaque qui a évolué jusqu'à me retrouver en invalidité en 2009.
En 2014 un ami me voyant en détresse pour payer les échéances du crédit me demande mon contrat. Et là il voit que j'ai souscrit une assurance invalidité/décès, et on envoi un premier courrier à la BNP pour leur faire connaître mon invalidité, septembre 2014, après avoir rempli a leurs demande plusieurs formulaires médicaux et personnels, prise en charge de mes mensualités. Décembre 2015 mon état évolue en invalidité cat3 avec tierce personne, chose que je transmet à la BNP. Et la ils me disent que l'assurance ne prend plus mon invalidité en charge, sans plus d'explications ! En suivant lettres huissier pour mise en saisie de ma maison!! 2019 jugement en appel confirme la mise en vente de ma maison.
je voudrai faire connaître mes déboires avec la BNP pour sensibilisé les personnes aux techniques de cette banque pour s'enrichir sur le dos de petites gens invalides...!! En les volant.
Merci de diffuser au plus grand nombre de personne