- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- La chaleur et la SEP
La chaleur et la SEP
- 584 vues
- 9 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
voila a quoi je pensai sauts d'humeurs gaie triste je pleur je rie p être dépression j'ai vu mon doc généraliste il m'a donner un anti dépresseur et je vois mon neuro lundi .... prochain!!!
je me posai la mme question ....;;
mon mail servanin50@yahoo.fr
Utilisateur désinscrit
si tu veux communiquer je suis de Lyon sep depuis 20 ans
3 enfants divorcée en couple depuis un an!!! oui oui la vie reprends le dessus
MAMIE DEUX FOIS ET BIENTÔT une troisième fois a noël ma fille ainée de trente ans a fias en juillet une grosse poussée sep déclarée !! la cela m'a anéanti
Utilisateur désinscrit
oh mon dieu mon medecin m a dit qu on ne pouvait pas transmettre la sep
mais on voit beaucoup de famille avec plusieurs sep
j ai fait les deux derniers pensant que je ne pouvais rien donner
sachant ce que c est ce serait un supplice de voir ma fille malade
je compatie je suis entre aix et st Maximin ds le var
mariée 3 enfants 46 ans
j ai des anti dépresseurs le matin et un tranxene, le soir un rivotril , tu trefretol et tranxene pour les angoisses
Utilisateur désinscrit
bien noté !!! et tu es dans une belle région !!
Utilisateur désinscrit
le var, mais limitrophe avec les bouches du rhone,
je suis a 20mm d aix en provence et 30mm de la mer
nath77
nath77
Dernière activité le 18/06/2020 à 21:42
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou à Tous/TTES
je suis estomaquée en vous lisant... Clara, pour ta fille ayant eu une poussée de SEP...
sa confirmerait mes appréhensions : ma mère est décédée après 40 ans de SEP il y a un an... j'ai eu ma première poussée il y a 10 ans, ainsi que ma grande soeur...
qu'en sera t'il pour mes filles ??? (j'en ai trois de 10.16 et 18 ans)
qui saura ????
Voir la signature
Nath
Utilisateur désinscrit
he oui mma fille ainée et juste 6 ans après sa première poussée mais moins forte que celle de début juillet !!! juste une semaine
avant ses 30 ans un mois après le 1 an de son fils et voila ti pas que cette semaine ravie elle me tel en me disant surprise !!! tu va être de nouveau mamie pour pâques !!!
je dois dire que j'ai eu du mal a montré ma joie !!! le neuro ravie le gyneco ravis mais ils sont fous !!!!
ils ont dit super contente pour vous vous risquez rien pendant ç MIS §§§ MAIS APRÈS CES COns !!! dsl du mot !!! CE NES PAS EUX QUI VONt AVOIR LES SOUCIS !!! je te jure !!
elle a été enceinte juste après son flash !!! c’était déjà prévu ce bb mais je pensai qu'avec cette poussée ils auraient réfléchi un peu plus !!!
j'ai pas fini d'etre en soucis !! super pour ma sep !!! c p être égoïste !! mais elle m'a vu galère avec ma sep avec les trois enfants la dernière avait juste UN an !! elle est infirmière elle connait en soigne des sep !! je suis en colère !!! et ce bb et mon petit fil a peine un an il marche pas encore !! ppfffi ces gosses !!!
Utilisateur désinscrit
bjr a tous
nath77, c était vraiment un sep ta maman car il y a 40 ans il ny avait pas tout ce qu il y a maintenant pour le savoir,
question bete je crois qu elle avait du faire des irm apres
mais toi et ta sœur
clara toi aussi
mais je pense qu autant les garcons que les filles sont atteint
ca me fait peur de vous lire, car jamais je n aurais fait d enfants si j avais su
moi ma neuro m a dit non non ca ne se transmet pas
j ai eu ma 1ere poussée apres la naissance de mn fils et apres je ne voulais plus d enfants, quand un gyneco ma dit, mais vous pouvez faire d autre enfants, apres vous aurez une poussée mais pendant le forme, et ca ne se redonne pas
du coup apres, pour pour sentir vivante, j ai eu deux grossesses, mon fils et ma fille 17 mois d ecart
et si aujourd hui un de mes enfants serait malade de cette saleté je m en voudrais toute ma vie
car je connais une vie de sep, et filer ca c est horrible
on demande au personne atteinte du hiv de ne pas faire d enfants au risque de le refiler, alors pourquoi nous on nous dit rien???????????????
ca me met en colere
clara ta fille etant infirmiere, a du apprendre les memes choses que moi, et a cette envie forte d etre vivante a travers les enfants
ne lui en veut pas, elle a le droit aussi a une vie de famille
Utilisateur désinscrit
isabelleledru
je n'en veut pas a ma fille pas du tout ......... je suis en colère c'est l’inquiétude et auprès des médecins !!! surtout c plutot elle qui me tient l’écart !!! ele a changé vis a vis de moi bcp plus distante !!! du temps de sa poussée et de son flash je n’avais pas le droit d'aller la oir elle ne le voulait pas me tel au compte gouttes .... j’ai même pas pu aller l'aide a son retour d’hôpital !!!!c dur très dur pour moi. ej culpabilise de lui avoir filé cette merde !!et deja ma derniere a une maladie génétique !!! alors tu vois la culpabilité
Utilisateur désinscrit
j avais mal compris
moi quand je suis fatiguée je fais le vide et veux voir personne
le tel est eteint
ma maman quand elle n a pas d appel sait que je suis fatiguée
et la serie de solumedrol je les fait a la maison plus a l hôpital
home perf enmene a la maison tout ce qu il faut et mon infirmier passe tous les jours ou 3 ou 5j
et tout est mieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
avec ces temps de grosses chaleurs !! la fatigue s'accentue et les sauts d 'humeurs sont de plus en plus fréquent , la fatigue du a cette chaleur aux changements de pression atmosphérique ? !!!! ressentez vous cela ?