- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- jeûn et inflammation
jeûn et inflammation
- 106 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Serena2416,
Juste pour préciser les choses, mon dernier commentaire n'avait pas pour objectif d'inciter les autres membres à suivre cette cure. J'alertais en revanche ces derniers sur la nécessité à en parler à leur médecin s'ils envisagent de suivre cette dernière.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Les cellules cancéreuses se nourrissent, (surtout de sucre). Donc, si on supprime (ou réduit) le sucre, on aura automatiquement de meilleurs résultats avec les traitements classiques.
Et je pense qu'un jeûne (bien conduit et pas trop long) peut être très bénéfique pour tout le monde. Notre corps est capable de supporter un manque de nourriture (surtout qu'en règle générale, on mange de trop).
Patrick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
L'inflammation est le centre des maladies neurodégénératives telles que SEP, Alzheimer, cancers les plus divers, etc...etc..
Connaissez-vous les travaux du Prof. André GERNEZ décédé en janvier dernier presque anonymement muselé durant 50 ans ?
Avez-vous entendu parlé de la "cure André Gernez" ? (pas régime amaigrissant)
Seriez-vous tenté par l'expérience ?
Bonne journée.