GILIENYA
- 63 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour , moi je prends Gilénya depuis 2011 . La première capsule à été prise avec une infirmière dans une clinique d'urgence pendant 6h30 que je suis restée ,elle prenait mon pouls et d'autres signe vitaux à tout les ½heures . Comme effets secondaire ça été de la fatigue durant 1 mois et ça fait une grosse différence de ne plus se pîquer après 14 ans au Bétaseron .
Bonzaï
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour Bonsaï,
J'ai du me tromper sur les sites pour envoyer des e mail. J'ai envoyé deux e mail en double sur ta présentation. Peux tu y répondre ? Surtout au niveau fatigue après le 1er mois, maladie, sur les effets marche et enfin sur l'évolution de la maladie. As tu vu une différence ? Si oui au bout de combien de temps. Bien amicalement,
Obelix
Voir la signature
Obélix
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Juste pour échanger sur ce traitement, avoir vos avis positif et négatif. On me propose ce médicament pour fin octobre/début septembre 2014. Merci d'avance pour vos réponses.