- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la schizophrénie
- Diagnostiqué schizophrène à 24 ans
Diagnostiqué schizophrène à 24 ans
- 125 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas mortel? Donc vivez votre jeunesse
Utilisateur désinscrit
Sa va bien l'aider ca c'est sure ...
Utilisateur désinscrit
Et alors que vouliez vous lui dire de plus ? @Quentin83210 , cette maladie si elle est bien prise n'est pas mortel , pas comme la mienne , je ne vois pas a quoi ça sert de faire peur , quand des traitements sont efficaces et que oui , cette personne peu profiter de sa jeunesse.
Mais au lieu de critiquer , donnez vos conseils , vous, si vous en avez de meilleurs?
Utilisateur désinscrit
Les conseils je les donne en privé de une et de deux je n'ai rien à ajouter concernant cette maladie horrible.
Si vous êtes atteint d'une maladie mortelle vous men voyez désolé pour vous, mais ne croyez pas que la schizophrenie se traite correctement. Elle s'endigue jour après jour et une mauvaise prise en charge peut faire des ravages et oui elle peut devenir mortelle, taux de suicide élevé car difficile de trouver une issue parfois pour le patient.
Utilisateur désinscrit
Si vous les donnez en privé ? Vous faites quoi sur ce forum? Une personne demande , mais beaucoup lisent , vu votre agressivité , votre prise en charge n'est sans doute pas si bien que cela , cette jeune personne va peut être bénéficier des toutes dernière techniques, c'est ce que je lui souhaite , et profité de sa jeunesse et de sa vie , sans avoir quelqu'un a lui faire peur en lui parlant de suicides .
Non, @Rapha23 , je connais des gens qui ont votre maladie et qui vivent très bien , les schizo , sont pas forcément des gens qui tourneront mal dans leurs vies , vous êtes jeune profitez de ce temps qui passe bien trop vite
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rapha23 Bonjour
Votre maladie avait une mauvaise image, surtout avec les expressions toutes faites, inappropriées des personnes qui ne la connaissent pas.
Trouvez surtout un médecin et le ttt qui vous convient, un ttt à vie c est ch...t, on n en veut pas à 24 ans.
Comme @Tituspoulo, je connais des personnes qui vivent bien avec mais d autres aussi qui ont fait l erreur d arrêter leur ttt quand tout allait bien.
Vous êtes jeune, il faut le temps de digerer ce diagnostic, et de continuer à sortir, voir vos amis ( les vrais) bouger. Une vie saine vous aidera aussi.
Bonne journée
Voir la signature
🌈
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rapha23 bonjour, n'hésitez pas à parcourir les forums dédiés à la schizophrénie :
https://membre.carenity.com/forum/tous-les-groupes?input=schizophr%C3%A9nie
Vous pouvez aussi lire nos articles et témoignages à ce sujet :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/https://membre.carenity.com/magazine?m%5Bname%5D=Schizophr%C3%A9nie&m%5Bmid%5D=798
L'essentiel sur Carenity est que vous puissiez trouver du soutien et des informations utiles pour mieux vivre avec la maladie.
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Rapha23
Rapha23
Dernière activité le 25/06/2021 à 10:02
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je m appelle Raphaël j ai 24 ans et ait été diagnostiqué schizophrène en décembre 2017 je voulais savoir si vs connaissez les Savs et si ces structures sont bien pour l autonomie et rencontrer des personnes comme moi merci de vos réponses Raphaël
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rapha23
Rapha23
Dernière activité le 25/06/2021 à 10:02
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
Récompenses
Engagé
Explorateur