- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Mon avis sur mon traitement antidouleur qui fonctionne
Mon avis sur mon traitement antidouleur qui fonctionne
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Eliendo,
Je vous remercie de votre témoignage. J'espère que des lectrices pourront s'y retrouver. Toutefois, chacune est différente, chaque endométriose est différente et toutes ne réagiraient pas comme vous à ce traitement.
J'invite des membres à participer : @? Stella ? @Morina @Fannys @Mily069 @Elodie21 @Also51 @Karine881972 @angie270 @Guskyl @Sicalisi @Gege0520 @LOupmas @Capucine @Yaqine @Mathouska @elo1818 @Louloublue @Catelue2159 @katykat60 @sansoa @Marion3112 @Emmaka @Tomine34 @Blue76 @Mystik21 @Polololo @Elzamonange @Nad2511 @mina2023 @Arlene @jenallion @Manazebel @Noe_Mie @Mamankat @Lydiadu33 @Antrapta , @jiminybillybob @Sarah1212 @Judith3000 @Lilimalta @Lamia41 @Nauzica @Isab45 @Eloher @mashaa
Avez-vous déjà testé la gabapentine pour vos douleurs liées à l'endométriose ou à l'adénomyose ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Yarlykat
Yarlykat
Dernière activité le 15/02/2023 à 06:32
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Contente pour toi que tu sois plus au moins soulagé...peux tu nous parler un peu plus sur ce produit miracle ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Endométriose profonde , adenomyose. Traitement actuel par Endovela. Saignements journaliers et continu. Douleurs nocturnes insomniantes , toutes les nuits. Mon Gyneco m’a prescrit en première intention tramadol et/ où acupan et malgré le cocktail mais ça ne marche que moyennement puis Il m’a prescrit gabapentine pour les douleurs neurologiques avec une posologie progressive et là…. Miracle je n’ai plus mal. Les Gyneco feraient bien de se former en pharmacologie car tous, meme les hospitaliers, n’ont pas les connaissances !!! Il m’a expliqué qu’il ne faut pas que la douleur devienne chronique et ne « s’imprime « au niveau cérébral Ça fait 4 nuits que je dors sans être réveillée par la douleur. Je ne prends plus pour l’instant d’autre antalgique. Pourvu que ça dure!!