- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Malgré mon cancer colorectal, je suis un papi heureux"
"Malgré mon cancer colorectal, je suis un papi heureux"
- 409 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
[contenu modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
Bonjour Jean Pierre;votre récit m'a beaucoup émue car mon compagnon a eu,comme vous un cancer au colon+foie;car le test Homocult (pas fiable)a décelé du sang dans les selles trop tard;opération du colon+ une partie du foie en 2009;réopération du foie en 2010 car ils n'ont pas pu tout enlever la 1ère fois;puis rémission complète;en 2014 métastases au péritoine;opération puis rémission;jamais de récidives;et en ce moment cancer du poumon;il se propage malgré les rémissions mais jamais au même endroit;tous les matins jus de citron avec de l'eau tempérée+bicarbonate de sodium;jus d'allé véra;jus d'orange;curcuma en gélules et graviola 2 fois/jour;je pense que ça l'aide énormément;mais ce crabe résiste et se répand ailleurs;ses nodules aux poumons sont bien localisés;il va commencer par de la radiothérapie;ensuite...... on a très peur car malgré les succès des opérations,il continue à progresser;je veux lui éviter une nouvelle opération car il n'en peut plus;il n'y croit plus;moi non plus je ne crois plus aux médecins et je n'ai plus confiance en eux;merci si vous voulez bien me répondre;peut être connaissez vous des cas similaires;je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite famille
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre témoignage Jean Pierre
je vous souhaites le meilleurs pour la suite
Utilisateur désinscrit
j'ai moi aussi été opéré du cancer du colon on m'a enlevé 20 centimètres 2 polypes ainsi que l'utérus car il était mal placé j'avais une poche pendant 6 mois et pendant ce temps des séances de chimiothérapie cela s'est passé en 2012 et la rééducation de l'intestin commence à se faire mais ce n'est pas parfait il y a 2 choses que je continue et qui m'ont beaucoup amélioré : le régime du groupe sanguin et les séances de kiné/ostéopathe
Utilisateur désinscrit
bravo Monsieur, une belle lecon de courage pour tous ceux qui souffrent de maladies dont il est difficile de parler. je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir ( et une remission solide et longue!). je n'ai " qu'un crohn" mais on en rigole quand on a des invites et que je file 15 fois aux toilettes. je dis toujours que l'on cicatrise quand on parvient a rire de ses malheurs passes...je fais partie des bons exemples, mais j'ai promis a ceux que j'ai perdus de vivre au centuple et de voir le verre a moitie plein. tres sincerement, kirsten.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Jean-Pierre, membre Carenity âgé de 66 ans fut diagnostiqué d’un cancer colorectal en mars 2008. Aujourd’hui, il témoigne sur son quotidien avec la maladie.
Lire le témoignage