- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Etre ensemble nous fait avancer"
"Etre ensemble nous fait avancer"
- 1 806 vues
- 4 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pati68
Pati68
Dernière activité le 22/06/2024 à 08:53
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours a vous tous j espère que vous avez passer un bon weekend de St Valentin en amoureux ou en familles.... L importance c d être heureux un peu !!
Voir la signature
Pati
Utilisateur désinscrit
Je suis tout nouvel arrivé sur carenity et je n'aurai jamais imaginé qu'un tel site puisse exister...
Une place où on vous donne la parole ! C'est merveilleux et très rare...
Pour nous en fauteuil (Sep) qui avons tout notre temps pour écrire avec un clavier (j'ai perdu mon écriture manuelle !) c'est une possibilité de partager, lors de longues insomnies, un lien avec des frères de misère, mais encore d'ouvrir un échange sur quelques sujets plus généraux de notre société.
Merci Carenity, merci à vous tous.
Signé : Finmuseau
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
La St Valentin est passé mais l'Amour et l'Amitié sont toujours présents pour une Vie Entière.
L'Amitié sur Carenity est un sentiment très fort , l'Ecoute , la Compréhension , le Soutien sont toujours présents parmi les Membres.
Nous avons le Grand Bonheur d'avoir ce site alors profitons de notre Chance.
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir
st valentin est passe c est une fete tres ressente que nous ne fetions pas dans notre jeunesse tous les jours doit etre amour joie plaisir malgre tous les ennuies de sante
conseil d une grand mere de 73 ans
Voir la signature
af
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 38 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pas besoin d'une fête carillonnée pour se souhaiter beaucoup d'amour, d'amitié, de tendresse et de tolérance surtout. C'est sûr que Carenity rapproche les uns des autres, et encore plus, si on a une maladie commune. On peut remarquer comme certains au bout du rouleau ont encore le moral et d'autres sont en "bas" pour de petits maux. Cela, on doit l'accepter, car chacun réagit avec ce qu'il est ! ce qu'il a vécu, etc. La vie n'est pas toujours rose, mais on l'apprécie tout de même, car on s'interroge pour ce qu'il y a derrière ? Donc bon courage à tous les amis de Carenity....
Voir la signature
Joss
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 6 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ! ici c'est la st Valentin tous les jours !!
chez carenity ,c'est le monde de la sagesse ,le réconfort ,le partage et l'amitié !c'est le petit + de chaque jour qui nous fais avancer !!!
UNE GRANDE CHAINE DE L'AMITIE QUI NE CESSE DE GRANDIR !!!!!
Voir la signature
ptites
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
6 264 commentaires postés | 51 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, sur carinity ,je ne suis jamais seule, j'ai toujours quelqu'un derrière l'écran qui me comprend, m'épaule et me conseille et cela me fait du bien, parfois c'est moi qui épaule, qui conseille, c'est un échange dans la tolérance et la tendresse, l'envie d'aider l'autre à se remonter, on a tous été dans la galère un jour ou l'autre et on aide l'autre à monter les marches de l'échelle une à une pour redémarrer du bon pied, on n'est pas égaux devant la douleur et certains la vivent mieux que d'autres, et d'autres plus mal ,il faut apprendre à la gérer par la relaxation comme écouter de la musique classique douce qui apaise, la respiration ,le lâcher prise dans certaines situations; parfois on est mal parce qu'on n'accepte pas notre situation de malade, de handicap ,malgré tout il faut avancer dans la vie,
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
voila, je ne vais pas tardé a etre en retraite, je suis né le 07/10/1954. c'est a 61ans et 7 mois c'est bientot !
je n'ai toujours pas trouvé la réponse a ma question, la question est pourtant simple a mon avis, alors voila,
qui peu me dire si les trimètres en tant que personne handicapée comptaient pour la retraite ?
merci.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Au secours @james42 pouvez-vous aider @aldo84 ? Merci par avance
Bel après-midi à vous deux
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Pour @aldo84 alors on parle d'une décision de RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé) par la MDPH et non pas une décision de mise en invalidité par la sécu ?
est ce que vous avez continuer à travailler ou pas ?
si vous voulez vous pouvez me répondre en M.P.
merci @G I G I
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Lire le témoignage.