- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Migraine ophtalmique : quelle solution pour apaiser les douleurs ?
Migraine ophtalmique : quelle solution pour apaiser les douleurs ?
- 140 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je repond tardivement a Reumidot mais quand on se reveille avec un mal de tete et que celui-ci se calme pour descendre sur les yeux il n'y a pas d'erreur ,c'est une migraine ophtalmique ,chez moi c'est souvent a la limite du supportable mais heureusement que ca ne dure que 24 h et que la douleur baisse d'intensite mais que ca dur ensuite entre 2 et 3 jours .
Compte suspendu
Voir la signature
Palais des merveilles spirituel et des pouvoirs occultes
Lancelin
Lancelin
Dernière activité le 06/03/2023 à 15:32
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je réponds des années plus tard. Mais si ça peut en aider certains, je prends du café et cela dilate les vaisseaux sanguins resserré à cause du système nerveux. Avec cela je n'ai plus de migraines depuis plusieurs mois. Il faut aussi faire attention aux jours où l'on ne boit plus de café, on peut sentir qu'une migraine arrive, mais en général si on ne prends pas trop de café cela n'en déclenchera pas. Bonne chance à vous et j'espère que cela pourra en aider certains 💪🏻
ds
ds
Dernière activité le 16/11/2024 à 02:36
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut!
Avec moi les médicaments ne fonctionnent pas. Avant que je ne sois paralysée par la douleur, dès que les premières sensations de migraine arrivent, je lance l'album entier de Bobby Mc Ferrin "Circlesongs". C'est très sérieux, c'est la seule chose qui calme mes migraines. Au début la sensation est très désagréable cependant le fait que la musique passe des graves aux aigues fait faire une sorte d'exercice à mon cerveau .
Je ne sais pas si c'est psychologique, essayez et dites moi si ça fonctionne.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,je souffre de migraines ophtalmiques depuis une quinzaine d'annees et ca devient de plus en plus frequent et de plus en plus douloureux ,parfois cela me reveille la nuit et il n'y a aucun medicament pour ca ,quelqu'un connaitrait il une solution pour apaiser ces douleurs .A l'hopital neurologique de Bron ,a cote de Lyon j'allais voir une dame qui me faisait faire des exercices ,ca soulageait un peu ,disons que les crises etaient moins frequentes ,mais aujourd'hui je vis au Belarus et il n'y a pas cela .Une aide serait la bienvenue .
Excusez le manque de ponctualite mais j'ai un clavier russe et il n'y a pas d'accent.